Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


12 mai 2020 2 12 /05 /mai /2020 13:18

hello

he bien pour changer une fois

je ne viens pas vous montrer des habits de poupees

mais des habits pour barbie

j ai chipe quelques tutos sur le net

certains chez notre copinaute laramicel

et d autres sur un site asser sympa aussi stickatillbarbie

aller hop defiler

bon desolee pour les photos mais je n ai toujours pas d appareil convenable

barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont superbes tes tenues de Barbie.
Répondre
G
hello merci bisous
B
bravo c est réussi ce défilé <br /> j aime beaucoup la bleu longue<br /> bisous bon am
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
D
de très jolies tenues !<br /> Bravo
Répondre
G
hello merci bisous
D
un défilé digne de ce nom plus belles les unes que les autres merci de ce beau partage bisous ma belle
Répondre
G
hello merci bisous
C
très joli défilé
Répondre
G
hello merci bisous
M
Quelle élégance, je vois que tu t'amuses beaucoup, c'est très joli ! Bisou
Répondre
G
hello ca oui mais c est surtout pour finir les restant de laine bisous
N
Waouhhhhhh ! Que d'élégance dans ce défilé. Bisous ma douce Magali.
Répondre
G
hello merci bisous
C
oh que c'est très joli MAG, tu es doué .
Répondre
G
hello merci ma cricri bisous
C
oh tu es douée MAG joli bisous
Répondre
M
quelles sont belles ces robes ! j'aime beaucoup, c'est du boulot tout ça !<br /> bravo
Répondre
G
hello une soiree par robe bisous