Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juin 2020 4 04 /06 /juin /2020 14:02

hello

he bien comme vous le savez

j ai ete operee du pied qui avait un handicap bon il n est pas encore tout a fait refais mais je bouge un peu

donc la j ai commencer a remetre de l ordre au jardin

je dis bien commencer car apres avoir fait une partie de la pelouse impossible de faire autre chose

normalement je marche avec une bequille encore donc la pas de bequille pas possible avec la tondeuse

et zoom ne peus m aider vu un petit soucis au niveau de la nuque

aller je vous montre mon jardin dans son integralite le devant de la maison le coter et le jardin 

mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
mon jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou, il est vrai que tu as a entretenir pas mal de verdure bon courage tu garde le moral c' est bien prend le temps Paris ne c' est pas fait en un jour tu sais biz a très vite
Répondre
G
hello oui comme tu dis j ai de quoi m occupee et encore plus la vu que j ai de l eau dans ma cave suite a une grosse pluie pffff bisous
T
Je vois que toi aussi tu as du boulot ;-) <br /> Courage pour tout ! ;-) Bisous <br /> J'appercois un figuier sur la dernière photo <3
Répondre
G
hello heu je vais te dire que j ai telement d arbustes que je ne saurais te dire lol mais j aime mon jardin il est ecoligique car aucun produits nocif pour la nature d ailleur j ai plein d animaux qui y viennent bisous
C
Bon courage Mag, t as encore de quoi faire, prends ton temps va pas faire d imprudence, ce serait dommage. Bisous
Répondre
G
hello ma cricri non je prend mon temps comme tu dis pas pressee la biquette lol bisous
M
Coucou Magali ! C'est joli toute cette verdure autour de chez toi et tu as même des roses ! u feras petit à petit ! Bisou
Répondre
G
hello ha oui j ai plusieurs rosiers meme de ceux que j ai pas pris en photos car encore inaxesible pour moi vu que mon pied est toujours facher lol bisous
B
ton jardin prends ses aises et chaque chose en son temps<br /> la pluie va arroser tout cela <br /> ça ira mieux dans quelque temps<br /> bisous bon courage et bonne soirée
Répondre
G
hello ha ca pour arroser c est fait j ai meme droit a de l eau dans ma cave grrrr bisous
L
coucou fais bien attention à toi; tes roses sont superbes; bisous
Répondre
G
hello oui oui t inquiete pas je fait doucement bisous
N
Il est tout beau ton jardin ma douce Magali. Bisous
Répondre
G
hello ma nini merci bisous
T
Trop loin pour t'aider, dommage!<br /> Tu as un joli petit coin<br /> Bisous
Répondre
M
je serais bien venue t'aider mais on habite pas à côté l'une de l'autre, enfin je ne crois pas,?<br /> car j'aurais bien enlever tout ce qui traine... et mis en valeur les jolies fleurs, il y a de jolis massifs fleuris
Répondre
G
hello oui j ai plein de fleurs ho tu sais comme je dis l oiseau fait son nid petit a petit donc je ferais a mon aise bisous
C
ton jardin est grand ! que de travail ! de jolies fleurs dans cette belle forêt vierge ! Bravo<br /> la nuque est plus grave que le pied ? sinon fais toi aider ;)
Répondre
G
hello oui capucine le chirurgien ne veut pas l operer car trop de risque du coup tout travaux lourd lui sont interdis quand je fais mes haies il ramasse il ne peut meme plus porter de lourd donc les petits travaux quand il y en a il fait le reste c etais moi mais la vu l operation impossible mon beau fils avait prevu de venir mais avec le confinement peut pas non plus vu qu il habite pas tout pres mais je ferais doucement comme ca j ai de quoi m occuper lol bisous