Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 août 2020 6 01 /08 /août /2020 18:03

hello

he bien aujourd hui en regardant un peu youtube j ai decouvert une jolie petite chanson de pierre perret j adore  ecouter et vous me comprendrez

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hahaha ! Sacré Perret ! Toujours à la pointe de l'actualité avec son humour cassant...
Répondre
G
hello oui j aime beaucoup bisous
D
il a fait fort lol<br /> bizzzou
Répondre
G
oui mais je l aime bien bisous
M
oui, j'avais vu ça à al tv mais ce n'est pas ce que je préfère<br /> bon dimanche
Répondre
G
ha bon bisous
Z
j'adore , merci beaucoup<br /> gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
G
ha super bisous
T
J'adore!<br /> Bisous
Répondre
G
c est chouette bisous