Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 octobre 2020 7 18 /10 /octobre /2020 14:31

Bonjour a toutes et tous

Aujourd hui, je viens vous donner un peut de nouvelle de mon peton.

He bien disons que c est pas encore la grande forme.

Les tendons ne veulent pas ce remettrent en route convenablement ,

donc on continue la kine en travaillant les tendons.

Mais voila mon kine a detecter un debut d algoneurodistrophie

donc il va falloir faire attention ne pas en faire de trop

pffff.

Mon pied est rester enfermer dans des chaussures orthopedique pendant quelques annees voila le pourquoi des choses.

Si non ba ca va malgres cette saletee de maladie qui nous ennuie tous en ce moment.

Je me deplace toujour avec une bequille

mais je marche quelques metre sans aussi.

Je repasse des examens le jour de mon anniversaire afin de voir si je n aurai pas besoin de semelles pour aider a la bonne tenue du pied.

Voila vous savez tous maintenant

j esperes que chez vous tout va bien?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
fichu pied, depuis que ça dure !! courage miss. Biz
Répondre
G
hello oui comme tu dis pffff bisous
C
Bon rétablissement Mag bisous
Répondre
G
hello merci bisous
F
prends bien soin de toi bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
bon courage ma belle<br /> BISOUS
Répondre
M
Il y a une bonne évolution positive, ne perd pas courage et peut-être effectivement qu'une semelle aidera pour le maintien. Bon courage et belle journée
Répondre
G
hello oui j esperes bisous
M
Bonsoir, <br /> Bon courage à toi.
Répondre
G
hello merci bisous
M
Bah ma pauvre ça dure :(<br /> Meilleure santé ma belle !
Répondre
G
hello merci manou bisous
X
Espèrons qu'ils vont trouver un moyen pour soulager ton pied et que tu peux lacher ta béquille, courage à toi<br /> bises
Répondre
G
hello ba oui je la lache doucement mais bon il faut aller doucement bisous
L
Coucou ma pauvre c'est bien long. Pour nous pas de changement. On s efforce de.ne pas attraper le covid. Bisous
Répondre
G
hello oui il faut ici c est le meme car ma fille est moi sommes a risque car asthmatique pffff bisous
N
Oh bien triste de ne pas pouvoir marcher<br /> C’est long et je te comprend<br /> Prend ton mal en patience<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement<br /> Bon courage
Répondre
G
hello ha du courage j en ai depuis 10 ans deja donc on va continue la il faut du temps bisous
T
Bon courage, quand sera le jour de ton anniversaire?<br /> Bisous
Répondre
G
ha mais c est une bonne question ca hihi le 9 novembre ma tortue bisous
D
coucou j' ai eu cette maladie pour le canal carpien et une entorse il m' a été conseillé par mon chirurgien de faire des douches écossaises tu prend un bain de pied 10 minutes dans l' eau chaude mais supportable bien sûr et 10 minutes dans l' eau froide ça m' a bien réussie, bon courage bisous
Répondre
G
hello dane oui pour moi c est la deuxieme fois que j ai ca la premiere fois il y a 10 ans apres mon accident et la apres une operation super quoi pffff j ai de la chance pas besoin de picures cette fois bisous
M
c'est bien de donner des nouvelles de ton pied, et bien il faut être patiente si je comprends bien !<br /> alors rééducation et de la douceur pour reprendre la marche sans béquilles... bon dimanche
Répondre
G
hello oui martine du temps et du temps lol mais on y arrivera je reviens de loin deja donc la je suis contante deja des resultats c est juste cette douleur qui m ennerve bisous