Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 avril 2021 2 27 /04 /avril /2021 20:46

Hello

Aujourd hui,j ai ete avec ma voisine faire quelques courses .

Bon oui les courses il en fallait,mais voila a coter du magasin on y trouve un action.

Bin oui hin j ai craquer,je me suis faite plaisir .

Pleins de trucs pour moi bricoler des livres pour mes atcs et cartes.

Et des rubans pour mes broderies et autres bizouilles.

Puis mon zoom avait vu dans la publiciter un nain action ,il etait tout rigolo donc une fois labas j ai craquer et je l ai acheter et donner a mon mari(Zoom)

 

petites folies
petites folies
petites folies
petites folies
petites folies
petites folies
petites folies
petites folies
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
UN ACTION C'EST SUPER ET PAS CHER MAIS ON SE LAISSE BEAUCOUP TENTE LOL ALORS LE PORTE MONNAIE SE VIDE... MOI AUSSI PRIS LES RUBANS LA DERNIERE FOIS..ILS SONT SUPERBES!!! GROS BISOUS
Répondre
G
hello ba oui une ruine ce magasin lol mais des que je passe devant je ne peus m empechee d y rentrer bisous
D
coucou Action est ouvert chez toi ? chez nous en Normandie pas essentiel donc fermé tu as fais de belles emplettes bravo tout mignon ton nain !! bisous a très vite
Répondre
G
hello oui il est rouvert depuis lundi et ouf car j achete beaucoup de mes produits d entretien chez eux bisous
D
coucou<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir !<br /> bisous
Répondre
G
ca oui parfois je le fait mais pas trop souvant quand meme bisous
M
De jolis achats plaisir !
Répondre
G
ca oui bisous
A
De sympathiques craquages ! Je ne pensais pas que les magasins actions étaient ouverts pendant cette période de confinement. Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
G
he bien ici ils ont rouvert lundi mais j essaye d y aller quand il n y a pas trop de monde car j aime pas la foule bisous
T
Tu as bien fait si j'avais un ACTION je ferais comme toi!<br /> Bisous
Répondre
G
ho tu n en as pas fichtre he bien quand je verais de jolie choses avec des tortues je penserai a toi bisous
L
coucou tu as eu bien raison de te faire plaisir :) bisous
Répondre
G
oui parfois ca fait du bien bisous
M
jolis papiers ! c'est vrai que ce nain est trop mignon, merci pour le partage
Répondre
G
oui mon mari l adore il trone sur la table du salon lol bisous
P
Super tes achats, j’irais faire un tour dans notre magasin Action dans quelques jours, bonne nuit, bizzzzz Corinne
Répondre
G
ha he bien ferme tes yeux alors car tu risque de craquer bisous