Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 mai 2021 6 08 /05 /mai /2021 21:20

Que veux dire ce titre?

Je vais vous le dire sans détour.

J en ai marre de lire des commentaires ou on ne fait que critiquer le travail des gens.

Donc je pense que je vais finir mes échanges atc que j ai déjà prévu.

Et ne faire qu avec des gens qui ne dénigré pas le travail des autres.

Je pense que le travail doit plaire a celle qui reçois et rien de plus.

Je ne me suis jamais painte quand je recevais une atc un peut mal faite ou minimaliste car pour moi

le fait d essayer de faire un cadeau a celle ou celui qui le recevra est déjà énorme .

Oui il faut s appliquer mais parfois même en s appliquant on n arrive pas a l excellence.

D ailleur comme je l ai déjà laisser en commentaire chez une copinaute que celle qui n a jamais fauter me jette la première pierre.

Donc celle qui veulent continuer a faire des échanges avec moi me le disent et je continuerai les autres je m abstiendrais car je déteste être critiquer pour un travail ou j ai mis tout mon cœur .

Et je ne supporte pas non plus de recevoir des commentaires sur mon blog ou on critique les filles avec qui j échange.

La dessus bien a vous avec toute mon amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou , tu as raison il faut faire du tri et bien souvent ceux qui critique ne savent rien faire de leurs dix doigts , moi j' en ai bloqué une sur YouTube elle critiquait toutes mes vidéos elle n' a pas été déçue YouTube l' a bloquée aussi , au moins même si parfois ce n' est pas parfait les personnes font quelque chose bisous a bientôt
Répondre
G
oui comme tu dis bisous
M
mis un commentaire le 9 mai<br /> pas vu :(
Répondre
G
ha bon je vais voir ca bizzard comme tu dis bisous
A
C'est d'autant plus dommage que tu travailles très bien, et effectivement un échange amical ne justifie pas des commentaires négatifs, belle journée tout de même !
Répondre
G
c est gentil bisous
M
alors moi je vais me mouiller car je vois que pratiquement personne ne vient mettre de commentaires<br /> perso j'aime les atc correctement brodées et la finition soignée qui à mes yeux est aussi importante que la broderie<br /> je préfère faire une atc que de la recevoir car je suis souvent déçue...<br /> par contre belle ou moche je les garde toutes car je respecte le travail de la copinette<br /> Tu as lancé le débat j'y réponds...
Répondre
G
ha mais te voila he oui j ai lancer le debat car je suis desolee mais si je recois une atc mal faite je le dis a ma binome je ne le met pas a la vue de toutes je trouve cela mal aiser ou que toi qui fait l echange me le dise je le comprend aussi mais pas des autres ou alors en priver j ai deja recu des atc riquiqui venant des echanges chez toi ou ailleur et je ne pense pas que tu ai pu voir un seul commentaire qui denigrais le travail de la binome je met un point de respect a tenir entre ma binome est moi tout comme je n ai jamais vu un commentaire desobligeant venant de toi chez moi ou ailleur
S
je suis d'accord avec toi. Et je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'un cadeau fait main car la personne a pris du temps pour le faire ! bisous, bon dimanche, Sandrine
Répondre
G
hello oui mais apparement pas et ce ne sont meme pas celle qui recoivent qui critique ce sont celle qui regarde grrrr bisous
M
Comme je te comprends, c'est tellement agréable de recevoir une surprise dans sa BAL, quand je fais un échange, j'attends avec impatience. De temps en temps il y a des retards, mais la vie personnelle doit toujours passer en premier, alors, je comprends tant que l'engagement est respecté. Je ne sais plus si nous avons déjà échangé, mais je suis partante. Bon après midi.
Répondre
G
hello oui nous avons deja echanger et pas eu de soucis je note aussi bisous
H
Quand je vois un travail ,correct, ou parfait, je mets une appréciation ou une étoile, tout a fait normal , je donne ma critique toujours positive....Mais je ne mets rien quand l'ouvrage est présenté non repassé, et bien sûr mal brodé, je ne me permet pas de critique négative. Je serais avec la personne je lui expliquerais ce qui ne va pas , mais au grand jamais je l'enfoncerais. Ce n'est pas avec un petit mot que l'on avance, c'est avec des explications et ""pourquoi, comment "..Jai appris à coudre à une petite fille , gauchère en plus , elle a travaillé dans son coin , bien attentionnée, quand elle a eu fini, elle a relevé son ouvrage et a soulevé sa jupe ...qu'elle avait cousu avec. Les copines se sont mises à rire, j'ai expliqué que ce n'était pas grave et "" que faire et défaire c'était toujours travailler "", et les fois suivantes on remerciait la petite copine ""ça nous sert de leçon "" . La critique ne sert à rien quand elle n'est pas constructive . J'ai été longue, mais moi, comme vous, je n'aime pas les critiques ""en l'air""
Répondre
G
bonjour que la personne qui recois face savoir a l autre personne en priver ce qu elle pense de son travail je le consois mais qu on le marque ouvertement et a la vue de tout un chacun ca je ne suis pas d accord car ce n est pas constructif ca ne sert a rien d autre que de critiquer devant tout le monde je ne l ai jamais accepter d un professeur et je ne l accepterai pas non plus d une autre personne j ai appris seule a faire ce que je fais sauf la broderie ou j ai eu une dame qui a pris le temps de me l apprendre car j apprend vite mais il faut parfois me redire comment faire pour ce qui est de la couture j ai appris seule et je me debrouille pourtant maman etait couturiere mais voila pas le temps ou pas l envie de m apprendre par contre j ai appris a ma fille les rudiments ce qui lui a deja servis
T
Tu as tout à fait raison ma belle<br /> Il ne faut pas s'arrêter à des gens qui ne comprennent pas l'effort fait pour tenter de faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
hello oui comme tu dis bisous
T
Très bien dit, c'est exactement ce que je pense et ce que je ferai l'an prochain; Je fais ce que je peux aussi et j'ai eu des critiques alors.... par contre jamais déçue avec toi, je continuerai!<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui je ne supporte plus moi non plus jamais eu de soucis avec toi bisous
M
Comme tu as raison ! Voilà bien longtemps que je ne communique qu'avec des personnes bienveillantes ! Bon dimanche des mamans ! En Suisse c'est aujourd'hui et je crois qu'en Belgique aussi
Répondre
G
hello oui en belgique aussi tu sais ce n est pas seulement ici c est aussi sur le blog de personne chez qui on fait des echanges et d autres filles ce permetent le droit de critiquer le travail des autres alors que celle qui recois ne dis rien j ai eu un commentaire ici il y a quelques jours sur un echange que j ai fait ou moi j aimais ce que j avais recu et cette personne a critiquer le travail et ca je ne l accepte pas voila tout bisous
M
bien dit, c'est vrai si on se plaint on échange pas !!<br /> je fais quelques échanges seulement<br /> un peu au coup de cœur suivant le thème c'est tout, bisous bon dimanche
Répondre
G
hello oui comme tu dis bisous
X
La méchanceté, jalousie et critique, malheureusement il y en a sur le net.<br /> Aucun soucis avec toi, bises
Répondre
G
oui mais bon la y en a marre je sais que je suis pas perfectionniste je fait de mon mieux et je suis sure que celles qui echanges fond de meme donc la un commentaire lut sur le blog d une autre copinaute m a fait bondir donc je dis ce que je pense bisous
L
Bravo et bien dit.<br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi <br /> Pour moi tu peux me demander de faire un échange avec il n'y aura aucun souci mais ce sera avec plaisir.<br /> Bises
Répondre
G
bonsoir lily tu as le meme surnom que ma maraine trop bien ca he bien je te note je n en peux vraiment plus je trouve vraiment cela mechand de denigrer le travail de quelqu un bonne soiree bisous