Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 juin 2021 7 27 /06 /juin /2021 15:36

Bonjour a toutes

Notre manou

Nous propose des petits echanges

Cette fois un echange bleu

Il fallait envoyer deux objets bleu

Bon je vais etre honnete j ai mis plus mais ma binome aussi

J ai mis de quoi faire deux cartes bleu donc j ai respecter la consigne non? lol

Ma binome elle m a envoyer de quoi broder trop bien surtout que j etais a cour d aida ,du coton et du ruban

mon envois

mon envois

et ce que j ai recu

et ce que j ai recu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
C
Un super bel échange entre vous , bravo. Pour vos choix.<br /> Bizzz
Répondre
G
hello merci bisous
D
un super bel échange !<br /> bravooooooo
Répondre
G
hello merci bisous
L
Très bel échange bravo à vous deux!
Répondre
G
hello merci bisous
L
Très bel échange bravo à vous deux!
Répondre
C
un bel échange !! vous vous êtes bien gâtées !!!
Répondre
G
hello ca oui merci bisous
D
coucou une bel échange et joli bleu c' est cool bisous
Répondre
G
hello oui de beau bleu bisous
A
Un bien bel échange, bravo à vous deux. Bisettes
Répondre
G
hello merci bisous
M
très bel échange, bravo à toutes les 2,
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo à vous deux ! Bel échange bleuté ...<br /> bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Superbe échange<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci ma tortue bisous
M
Encore un bel échange, bien réussi ! Bonne fin de dimanche
Répondre
G
hello oui bisous