Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 16:39

Bonjour

Aujourd hui un echange atc afrique que notre tortue nous avait proposer

J ai vite repondu ok

et ma binome c etait chantou qui n a pas de blog

je vous montre la sienne avec une belle carte afrique et la mienne

echange
echange
echange
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous, Sandrine
Répondre
S
bel echange ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo Mag, bel échange coloré bisous
Répondre
G
hello toi he bien on ne te vois plus beaucoup sur ton blog bisous
C
C'est très<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont très jolies, bravo à vous deux. <br /> C'est un plaisir d'échanger avec Chantou. <br /> Bizzz
Répondre
G
hello oui nous fesons d ailleur un autre echange bisous
D
bravo miss !
Répondre
G
hello merci bisous
D
très jolies carte bel échange bisous
Répondre
G
Hello merci bisous
C
J'ai été très contente de t'envoyer mon ATC Afrique , nouvelle binomette...Grand merci pour ta très belle ATC ! J'espère à bientôt pour un autre échange ...<br /> Bon samedi et bisous
Répondre
G
Hello quand tu veux dis moi un thème bisous
V
bel échange !!!
Répondre
G
Hello merci bisous
N
Encore un échange de toute beauté. Bisous ma douce Magali
Répondre
G
hello merci nicole bisous
T
Merci les filles, bravo<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
M
Encore un échange bien réussi, bravo les Filles ! Bon week end
Répondre
G
merci bisous