Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 août 2021 6 21 /08 /août /2021 15:10

Hello

Ma petite voisine m apporte souvant ces barbies a refaire vous veriez parfois l eta

Ma fille leve les yeux au plafond a chaque fois

Elle me dit maman je ne comprend pas moi j ai 28 ans et mes barbies sont dans un eta impecable

Enfin soite je refait puis je rhabille,je vous montre donc ce que j ai fait

barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A belle collection tu vas pouvoir faire un sacré défilé, bravo pour tout ces habillages bisous Mag
Répondre
G
hello merci ma cricri bisous
C
de jolies tenues pour ces barbies, bravo Magalie
Répondre
G
hello merci bisous
C
et bien tu as du travail avec ta voisine !
Répondre
G
hello oui mais au moin ca m occupe bisous
D
et bien chapeau !<br /> Elle a de la chance la tite voisine lol
Répondre
G
hello merci bisous
M
Elles retrouvent une nouvelle vie sous tes doigts habiles et la petite voisine est heureuse ! Bon dimanche
Répondre
G
hello oui elle est tres contante bisous
L
bravo Magali, tu as très bien réussi, j'ai reconnu des modèles, je vais les programmer, bisous
Répondre
G
hello he oui tu vois je continue a piocher dans ton blog bisous
C
Bravo Magali, c'est magnifique !!! <br /> Je comprends ta fille ,car mes barbies sont toujours en bon état, et je suis grand mère ! C'est ma petite fille qui joue avec !<br /> Seulement, je dois reconnaître que de nouveaux habits fait toujours plaisir pour une petite fille!<br /> Et je comprends qu'elle revienne vers toi..<br /> Encore Chapeau!<br /> Bisous
Répondre
G
hello tu sais ma fille a encore tout maison voiture cheval piscine donc quand elle voit celle de ma petite voisine elle ne comprend pas le manque de soin bisous
P
superbes ces barbies. Moi j'ai eu du mal avec les cheveux. Pour les refaire j'ai trempé les têtes dans de l'assouplissant.. depuis elles sont comme neuves
Répondre
G
hello oui c est ce que je fait et pour celle qui sont boucler je met un peut d huile de coco sur mes doigts et je frictionne bisous
B
Tu as des doigts de fée pour habiller ces poupées car, c'est MAGNIQUE. Je comprends pourquoi la petite fille vient te demander de l'aide !!!!<br /> Bravo
Répondre
G
hello c est gentil bisous
M
quelles jolies tenues, la petite doit être ravie! bravo
Répondre
G
hello ca oui bisous
T
Bravo Magali, super!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous