Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 septembre 2021 1 20 /09 /septembre /2021 08:52

Bonjour a toutes et tous

Aujourd’hui ,je  viens vous parler de ma promenade de jeudi

Nous sommes aller a Pairidaisa

Un endroit magnifique , on on fait tout ce que l on peut faire pour la préservation des animaux

Il y a labas plein de sortes des animaux d Asie d Afrique d Amerique ect ect

tout ces mondes on été recréer de sorte a ce qu ils soient bien

Je vais vous montrer pendant quelques jours ce que j ai pu y voir

Je vais aujourd’hui  commencer par l Asie

Au fil de mes articles vous rencontrerez ma famille mon homme ma fille et mon beau fils car ils sont souvant sur les photos a leur insu lol

Je vous met donc une partie des photos sur l Asie et dans les jours qui suivent la suite

promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est en Belgique.Ça me fait à peu près 750 kms mais ça peut se faire en c.car ! Je retiens! Merci Magali
Répondre
G
hello on peut retenir un weekend aussi bisous
B
merci pour cette belle découverte! bisous belle journée
Répondre
G
hello mais de rien bisous
D
et bien tu nous fait voyager de très jolies photos c' est superbes merci pour le partage a bientôt bisous
Répondre
G
hello avec plaisir bisous
M
Après l'article où tu montrais les pandas, j'ai cherché ce parc sur internet, çà semble être une merveille, tu as de la chance de ne pas habiter trop loin !
Répondre
G
hello ca oui un vrai moment de bonheurs labas un dépaysement incroyable bisous
C
Moi aussi j'ai été à Pairi-Daiza !!!C'est un endroit fabuleux ..<br /> Merci pour ces photos..un chouette partage!<br /> Bisous
Répondre
G
ha je me doutais que tu y avais ete bisous
G
hello ha j me doutais bien que tu y avais ete bisous
B
J'y suis allée il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé ce concept de protection des animaux. On a parfois l'impression que c'est nous, les visiteurs, qui sommes en cages !<br /> Très belles photos ! merci !<br /> Bises
Répondre
G
hello ca oui certains animaux nous regardent comme pour dire c est qui ces animaux lol bisous
M
Jolie promenade.<br /> C'est où, Pairidaisa?<br /> Bonne journée
Répondre
G
hello ici dans ma region pas tres loin en belgique a cambron castro pres de ath https://www.pairidaiza.eu/fr#pairi-daiza-resort<br /> je te donne le lien bisous
T
Bravo pour ton diaporama superbe!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
C'est vrai que c'est un superbe parc<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
hello ca oui bisous