Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


11 mars 2022 5 11 /03 /mars /2022 13:09

Bonjour

Aujourd hui ,je viens vous montrer mon echange avec chantou

Nous en fesons un que titemag organise sur le theme de la foret cette fois si c est une fleurs des bois

Puis nous en fesons un entre nous cette fois si une tortue

Nous nous somme gater l une l autre avec quelques petites bizouilles

mes envois
mes envois
mes envois
mes envois
mes envois

mes envois

l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou
l envois de chantou

l envois de chantou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
c' est vraiment de beaux échanges félicitations a vous toutes bises
Répondre
G
hello ca oui bisous
L
Un échange bien sympa!
Répondre
G
hello ca oui bisous
D
très chouette ! <br /> Bon dimanche, biz
Répondre
G
hello merci bisous
M
J'adore la petite fille campanule !
Répondre
G
hello oui lle est tres jolie bisous
M
Bel échange,, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
Et toujours du plaisir à t'envoyer mes créations !!!<br /> Merci pour les tiennes qui sont bien belles!<br /> Soignez vous bien! Gros bisous amicaux
Répondre
G
hello moi aussi j aime beaucoup nos echanges bisous
T
Bel échange bravo à toutes les deux, vos ATC sont superbes<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
G
hello merci ma bea bisous
T
Bel article pour de beaux échanges!<br /> Merci pour ton envoi<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
bel échange !!
Répondre
G
hello merci bisous