Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 mars 2022 7 13 /03 /mars /2022 13:24

Hello

Ajourd hui, je viens vous montrer l echange que je fais avec tortue

Le theme les fruits et legumes

cette fois j ai fait une poire un fruit que j aime beaucoup

Tortue elle m a fait une belle orange

Et evidement nous nous sommes gater

mon envois
mon envois
mon envois

mon envois

l envois de tortue
l envois de tortue
l envois de tortue
l envois de tortue
l envois de tortue

l envois de tortue

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli échange, bisous
Répondre
D
bravo ! bel échange !
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou un très bel échange bravo a toutes les deux des bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Toujours ravie d'échanger avec toi!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
hello moi aussi bisous
P
Des petites pensées qui entretiennent l'amitié !! Bisous
Répondre
G
hello c est vrai oui bisous
C
Encore un bel échange de broderies ympa
Répondre
G
hello ma cricri bisous
M
Joli échange réussi !
Répondre
G
hello merci bisous