Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 avril 2022 1 04 /04 /avril /2022 12:42

Hello

Je participe chez amelie a un échange de carte d anniversaire

On envois une fois par mois a une personnes différentes pour son annif une jolie carte

Je vous montre donc ma carte envoyer a Nadia

carte
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une carte super jolie bravo bisous
Répondre
G
hello merci bisous
S
jolie carte ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
P
Une carte bien réussie Bravo Magali
Répondre
G
hello merci bisous
M
Se saison les tulipes !!! Bravo tres jolie
Répondre
G
hello merci bisous
M
Très bel échange.<br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
C'est chouette les anniversaires , on reçoit de jolie carte!!!<br /> Bisous
Répondre
G
hello he oui c est quand le tien bisous
L
Elle est très jolie!
Répondre
G
hello merci bisous
D
elle est bien jolie bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
C
belle carte !!
Répondre
G
hello merci bisous
T
Bravo ma belle ta carte est bien jolie<br /> <br /> gros bisous béa
Répondre
G
hello merci bisous
B
Très jolie!<br /> Bon après midi
Répondre
G
hello merci bisous
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Meilleurs voeux à Nadia et belle journée
Répondre
G
hello merci pour elle bisous