Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 avril 2022 2 26 /04 /avril /2022 20:35
vetements

Bonsoir a tous

Je passe ce soir,vous montrer la tenue que j ai faite a ma poupee

Un joli chapeau,une petite robe ,des chaussures,une petite cullotte

 

vetements
vetements
vetements
vetements
vetements
vetements
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou Magali je te met dans mon défi de suite c' est super sympa ce petit ensemble bravo merci beaucoup je suis ravie de t' accueillir belle journée
Répondre
G
hello mais de rien bisous
C
Félicitations Gateuxrigolo !<br /> Que voilà une belle poupée relookée. J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello ca oui elle est toute jolie bisous
M
Bravo, c'est tout mignon, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
P
Elle est toute mignonne et bien gâtée .Il ne manque rien à sa tenue et le soleil peut se montrer<br /> Gros bisous et bonne journée Magali
Répondre
G
hello he oui bisous
L
Mignonne comme tout cette tenue!
Répondre
G
hello merci bisous
B
Une belle tenue complète dans le moindre détail !<br /> Bravo, ta demoiselle est bien fière de nous la faire admirer !<br /> Bises, belle journée
Répondre
G
he oui elle est fiere de sa tenue bisous
M
tenue complète très jolie, belle journée
Répondre
G
hello merci bisous
M
voila un bebe bien elegant
Répondre
G
hello merci bisous