Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 juin 2022 3 29 /06 /juin /2022 08:48

Salut les amis

hier c étais la fête dans mon village

Cela fait trois ans que je m inscris mais que je ne sais y aller une fois suite a une fracture puis suite au covite grrrrrr

Mais cette année ,on a enfin pu la refaire

Et c étais vraiment top je n ai pu faire les 11 kilomètres de promenade

Je n ai fait que 3 kilomètres mon handicap ne veux rien entendre le vilain

Mais avec ma fille c était une après midi trop trop bien

J ai revu des gens que j avais perdu d vue

Puis mes cousines ma tante mon oncle

J étais labas aussi avec une amie que l on vois dans une des videos que je vais partager avec vous

J arrete mon blabla je vous montre cela et une photo de ma fille et moi

fete au village
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
3 km dont tu peux être fière ! que vous êtes belles toutes les 2 ! bisous
Répondre
G
hello ca oui j en suis fiere d ailleur j ai recommencer ce weekend a une enorme brocante bisous
Q
Bravo pour la petite marche<br /> Bzz
Répondre
G
hello merci bisous
L
Une chouette fête, à n'en pas douter!
Répondre
G
hello oui on s amuse bien bisous
M
Super, contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
Sympa de nous montrer cette fête que j'avoue, je ne connaissais pas. <br /> Merci Magali pour ce reportage.<br /> Dommage que vous portiez le masque Toi et ta fille ..<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
G
hello oui chantou nous sommes toutes deux a risque et comme il y a enormement de gens nous l avons porter et quand je vois que ca remonte enormement je crois que nous avons eu bien raison bisous
C
Tu t'es bien amusée, c'est le principal. <br /> Bonne soirée
Répondre
G
hello ca c est sure bisous
M
Quel plaisir de pouvoir de nouveau rencontrer des amis et aller à des fêtes !
Répondre
G
hello oui c est vrai ca fait du bien bisous
C
des moments qui font du bien , bravo
Répondre
G
hello ca oui bisous
T
Super que tu aies pu participer!<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui meme si je n ai pu faire que le tiers du parcourt pour moi c est bien trop longt mais je me suis bien amuser bisous
M
sympa; tu as bien profité! belle journée
Répondre
G
hello ca oui beaucoup bisous