Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 octobre 2022 5 21 /10 /octobre /2022 20:22

atc

Bonjour tout le monde

J esperes que vous allez bien?

Aller je vous montre l echange organiser par manou echange chaussure

Ma binome pierette

J ai adoree sa chaussure tres jolie

La mienne hihi ba elle a un talon casser j ai trouver cette grille sur le net et je me suis dit tien pourquoi pas madame a trop marcher et hop plus de chaussure

pierette m a aussi demander pour le fil car on aurai pu croire qu il etait pailleter mais non ma pierette j ai juste remis sur ma broderie une colle a paillettes

Je vous montre donc notre echange

atc
atc
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
Très jolies ces deux broderies!
Répondre
G
hello merci bisous
C
Deux jolies paires de chaussures - bisous et bonne journée.
Répondre
G
hello merci bisous
M
C'est bien, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Echange très réussi !
Répondre
G
hello merci bisous
C
des chaussures avec lesquelles je serais bien incapable de marcher vu le talon...
Répondre
G
hello ha je suis dans le meme cas bisous
M
jolie ta broderie mais je trouve l'atc un peu "nue" il manquerait un petit plus pour l'embellir<br /> superbe la shoe's de pierrette
Répondre
G
hello oui manou je m en rend compte mais qu aurai je pu metre j avais meme l idee de faire des lignes afain de faire une bouche d egout mais j ai pas oser la prochaine fois je suis mon idee bisous
C
Bel échange. <br /> Et en effet, tu as cassé ton talon: à force de courir, c'est ce qui arrive ! Hi!Hi!<br /> Bisous
Répondre
G
hehe oui bisous