Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 octobre 2022 2 04 /10 /octobre /2022 16:58

Hello

Passionnement creative nous propose un selfie alors voici le mien mais trop maligne je vous laisse deviner pourquoi

selfie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour ta participation. Je t'ai rajouté à l'article du jour. Bisous
Répondre
G
hello oui j ai vu merci bisous
P
Tu es coquine : le masque sert l'incognito !👍
Répondre
G
hello he oui tu as compris lol bisous
vous êtes très belles ; bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
jolie photo c' est sympa , je donne ma langue au chat bisous
Répondre
G
hehe mais le masque dane le masque bisous
C
Pour le coup, je donne ma langue au chat !!!<br /> J'attends ta réponse.<br /> Bonne nuit et bisous
Répondre
G
ho chantou le masque voyons lol bisous
M
Sympa, je connaissais cette photo.<br /> Bisous
Répondre
G
oui je l ai mise a la fete du village bisous
T
J'ai vu les portraits sur son blogs, bravo<br /> Bisous
Répondre
G
hello bisous