Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 janvier 2023 6 28 /01 /janvier /2023 21:49

Bonsoir a toutes

Il y a quelques jours j ai vu que deux copinautes c etaient lancer dans un cal proposer par dwan

Je vous montre mes deux premieres parties

Ba oui je me suis laisser tenter aussi

Bon j ai commencer avec un coton clair puis j ai continuer avec une fine laine car impossible de retrouver le coton utiliser bizzard vu que je l avais mis avec le haut

Mais bon ici il ne faut surtout pas chercher lol

barbie
barbie
barbie
barbie
barbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est juste magnifique ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
waouuuuuuuuuu la plus belle pour aller danser
Répondre
G
hello oui la elle est encore plus jolie je montrerai demain la tenue est finie bisous
L
Elle est super belle cette robe, et tu as bien assorti les couleurs.
Répondre
G
hello c est gentil bisous
O
Ce soir je serai la plus belle...<br /> Tu connais la suite?<br /> Bises
Répondre
G
hello ca oui lol bisous
M
Bravo, <br /> je n'en suis pas encore a ce stade, personnellement.<br /> Mais je vais arriver.<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui le tout c est de prendre le coup avec les perles apres le reste c est pas trop difficile sauf les chaussures que j ai laisser tomber bisous
L
Une jolie tenue de Barbie!
Répondre
G
hello merci bisous
C
Waouh !!!!<br /> Félicitations Magali : c'est beau .<br /> Quel jolie robe : barbie doit être aux anges.<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
G
hello ca oui elle l est bisous
Q
très jolie robe, bravo<br /> bz
Répondre
G
hello merci bisous
C
Quel beau travail, bravo. <br /> Bon dimanche
Répondre
G
hello merci bisous
M
C'est ravissant avec toutes ces perles !
Répondre
G
hello oui mais pffff pour les enfiller lol bisous
M
quelle belle tenue!<br /> sur la 1ere photo on aurait la tenue d'une patineuse sur glace! belle réussite
Répondre
G
hello ha tien oui bonne idee ca on refait le dessus avec un joli tutu ca fait le lac des cignes trop bien j y reflechis merci de l idee bisous