Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 janvier 2023 5 27 /01 /janvier /2023 13:21

Bonjour tout le monde

Aujourd hui n est pas coutume ,je viens vous parler de lecture

Je reste parfois des semaines sans ouvrir un livre puis cela me reprend et je dévore les livres

La en deux jours j en ai lut deux j en ai commencer un troisième et hier j en ai racheter un autre

Le premier que j ai lut et de mon auteur préférer

Guillaume Musso

Le titre Et apres

C est une histoire triste et touchante ,histoire fantastique sauf pour ceux qui y croyent

L histoire d un petit garcon qui fait l experience de la vie apres la mort et qui des annees plutard va etre confronter a un vieux monsieur qui va venir lui parler de messagers et du pourquoi il est revenu

Je ne vais pas en parler plus je vous laisse le loisir de le decouvrir mais j ai beaucoup aimer le livre je n ai pas dormis tant que je n etais pas arriver a la fin du livre

Le jour suivant j en ai commencer un autre

de Rene Cambon

Le titre Machination, pour un cocu

Livre policier mais asser surprenant par la reaction du fameux cocu

Un des amants de sa femme veut le tuer oui mais qui car bizzard on lui tire dessus plusieurs fois oui mais pourquoi

Et ce qui surprant c est sa reaction il le prend avec un flegme enorme meme le policier n en crois pas ce qu il voit

J ai beaucoup aimer le lire car asser drole par ce type et ces reactions face a tout ca

 

 

 

lecture
lecture
lecture
lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai lu, énormément, jusqu'à 3 livres par semaine, pendant des années, et j'ai toujours eu du mal à me séparer de mes livres.
Répondre
G
hello ha bin je suis comme toi je stok mais va falloir faire un choix car j ai plus de place sur les etageres lol bisous
C
Merci pour ces résumés de livres !!!<br /> On ne sait jamais !!!<br /> Pour le moment, je relis des vieux livres pour voir si oui ou non, je garde ou pas!<br /> En plus, ma fille m'a prêté 2 tomes des 7 sœurs.: .Mael, Ally ...-<br /> Bonne soirée et WE
Répondre
G
hello ha moi je lis et donne car meme des annees plutard je connais encore l histoire a fond bisous
Coucou. Comme ça tu reposes tes jambes 😊 et c'est bien agréable de lire. Bisous
Répondre
G
hello he oui il le faut lol bisous