Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 janvier 2023 7 15 /01 /janvier /2023 12:41

Hello

Cette annee encore tortue et moi avons decider de continuer nos echanges

Le theme cette annee sera animaux

J ai recu une atc cochon une belle carte lezzard et de beaux timbres

je lui ai fait une jolie atc ecureil et j ai rajouter de belle carte et des timbres

tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Très joli, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
bel échange !!! biz
Répondre
G
hello merci bisous
C
ah, les zanimos !!! on peut pas se tromper avec eux !
Répondre
G
hello oui c est bien vrai bisous
C
Tiens tiens ..belle initiative cet échange !<br /> Bonne continuation, je suivrai cela avec joie.<br /> Bravo pour cet échange à toi et Martine!<br /> J'adore la 1ère carte (Espagne) que tu lui as donnée.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello elle est bien vielle je l ai heritee d une amie et l autre sur le meme theme je l ai recue aussi bisous
L
Un très chouette échange!
Répondre
G
hello merci bisous
T
avec plaisir!<br /> Merci bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
O
Magnifique échange !
Répondre
G
hello merci bisous
M
Joli échange, j'adore les écureuils !
Répondre
G
hello ha moi j en ai au jardin grace aux arbres bisous