Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 octobre 2023 5 20 /10 /octobre /2023 16:13

Hello

je passe vous montrer la jolie carte que j ai recu pour mon anniversaire suite a un echange proposer par caillou

j ai recu ce bel envois de Veronique qui habite à la reunion

Je suis desolee je n ai pas ton mail veronique du coup je n ai pu te prevenir

annif
annif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups !! bon anniversaire
Répondre
G
hello non t inquiete c est le 9 novembre c est juste que le mois etait pris bisous
S
très belle carte ! mais ton anniv est bien en novembre ? bisous
Répondre
G
hello mais oui juste que pour cet echange le mois etait deja pris par une autre donc on m a mise en octobre bisous
L
Une jolie carte!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Une bien belle carte ...bon anniversaire Magali et gbisous
Répondre
G
hello merci mais c est le 9 novembre lol bisous
L
c'est très joli ; j'ai eu peur d'avoir raté ton anniversaire j'ai été vérifier c'est en novembre , ouf ☺😊
Répondre
G
hello mais oui lol toi par contre je viens de voir que c etais ce mois si donc je vais le noter bisous
C
Jolie carte pour ton anniversaire!..<br /> Bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
T
Superbe, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
C'est toujours agréable de recevoir de jolis et gentils courriers !
Répondre
G
hello ca oui bisous
O
Mama Véro fait toujours des cartes splendides !
Répondre
G
hello ca oui et un joli marque page bisous