Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 octobre 2023 6 28 /10 /octobre /2023 08:21

Bonjour tout le monde

Aujourd’hui hui je passe vous montrer mon échange avec tortue

Nous fesons un échange priver sur le thème animaux

Ce mois ci nous sommes octobre donc le mois d Halloween

Donc une carte sur ce thème qui avait été proposer par manou et une belle atc chauve souris

j ai rajouter quelques petites choses pour entretenir l amitie

J ai recu en echange une atc herisson je les adore j en ai sur mon jardin je les nourit

J ai aussi recu une belle carte pour ma fille et des timbres pour la collection

tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bel échange, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
un bel échange amical!
Répondre
G
hello oui c est sure bisous
L
Un bel échange ! Bon dimanche !
Répondre
G
hello merci bisous
L
Coucou bravo pour ce bel échange. Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Toujours ravie d'échanger avec toi!<br /> Bisous ainsi qu'à ta fille
Répondre
G
hello moi aussi bisous
M
Joli échange, bravo ! Bon week end
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo pour ce nouvel échange!!!!<br /> Oui, l'Amitié est importante et faut l'entretenir...<br /> Bon samedi et bisous
Répondre
G
hello ca oui l amitie c est comme une plante il faut entretenir si on veut qu elle vive bisous