Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


12 décembre 2023 2 12 /12 /décembre /2023 11:40

Bonjour

Aujourd hui je passe vous montrer mon dernier échange avec benpica

Manou a decide qu en decembre on en fesais pas mais j ai pas trouver cela normal donc j en ai fait un en priver

Je vous montre donc mon envois une belle carte avec une atc et des petits collant

J ai recu en echange une tres belle carte et une atc toutes deus sur le theme

Puis elle a rajouter de tres beaux timbres comme sur l envelloppe et aussi des petites images qui me serviront bien

merci encore a toi pour cette annee d echange

nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
nichoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
de bien beaux échanges c' est sympa bises
Répondre
G
hello merci bisous
O
Vous vous êtes vraiment beaucoup gâtées mutuellement !
Répondre
G
hello oui mais normale en fin d annee bisous
C
Bravo à vous deux pour ce très bel échange !!!!<br /> Les gâteries font toujours plaisir..<br /> Bisous
Répondre
G
hello ca c est sure bisous
M
Très joli échange !
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super, bravo à vous deux!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Trop bien cet échange.<br /> Je trouve très sympa cette idée, biosus
Répondre
G
hello oui moi aussi bisous
C
bel échange !!!
Répondre
G
hello merci bisous
M
un joli échange avec de belles cartes et autres embellissements, et de beaux timbres! bise
Répondre
G
hello oui c est sure bisous