Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 mars 2024 7 10 /03 /mars /2024 09:24

Hello

Je continue a realiser des puzzle 3 D

J adore ca ,mon mari m en a offert et j en ai acheter d autre

Ca m occupe car rester relax dans le fauteuil je devient folle

J ai fait une jolie boite a musique en forme de mongolfiere

Et apres un joli papillon qui butine une jolie fleurs

Boite a musique
Boite a musique
Boite a musique
Boite a musique

Boite a musique

papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine
papillon qui butine

papillon qui butine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
suis une pro des puzzles, j'avais même fait un chateau en 3d en puzzle, j'adore !
Répondre
G
ha super quand ma fille etait petit nous avons fait un chateau fort en trois D bisous
O
.. j'aime beaucoup les puzzles mais je n'en ai jamais fait en 3D, tes réalisations me donnent envie de tester ..
Répondre
G
hello va s y lance toi en plus c est pas cher bisous
O
que de merveilleuses réalisations ! j'adore le papillon et sa jolie fleur !<br /> bonne semaine !
Répondre
G
hello je comprend bisous
S
je suppose qu'il faut de la patience pour en faire. Mais tu dois tellement être fière de toi une fois fini tellement c'est joli ! En tout cas, ton mari te gâte ! bisous
Répondre
G
hello ca oui j adore j en avais acheter un pour noel et du coup des qu on en vois d autres j achete ou mon mari et ma fille m en offre a noel ma fille et son copain m on offert amineco comme ca la j en ai encore recu un dimanche j ai hate bisous
P
C'est un travail minutieux qui demande beaucoup de soin et de patience<br /> Tu es habile Magali<br /> Bisous
Répondre
G
hello c est gentil disons que j aime cela j en ai encore recu un hier a ma fille bisous
B
Ouahhh, c'est super sympa, une très bonne idée, je pense qu'il faut de la patience pour y construire et être au calme ! <br /> Bise
Répondre
G
hello ha ca oui je le fait quand je suis seule en bas si non on m ennuie tout le temps pour tout et rien lol bisous
L
C'est très beau. Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
C'est super joli!!!
Répondre
G
hello merci bisous
M
Pas mal ce bricolage, j'aime!<br /> Bravo, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
O
CHAPEAU !
Répondre
G
hello merci bisous
G
hello merci bisous
M
Bouh, la patience ! Bravo pour ces jolies réalisations !
Répondre
G
hello oui il en faut merci bisous
C
Félicitations pour tous tes travaux manuels..<br /> Cela occupe , je n'en doute pas !<br /> Mais as tu de la place pour tout mettre tes chefs d'œuvres ?<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
G
hello ba bizzard j avais commenter ou est passer ce commentaire grrrrr oui la ca peut aller c est sur mon apuis de fenetre au couloir puis certains sont a theme donc ne sont mis qu a ces moments la bisous
G
hello he bien la je met sur les appuis de fenetres au couloir hihi puis certains sont a theme donc eux je met aux fetes bisous
T
C'est vraiment superbe<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
je suis épatée de voir ce que tu fais, bravo bravo c'est super joli !
Répondre
G
hello c est gentil bisous
L
C'est super joli comme puzzle,
Répondre
G
hello oui et avec de la patience ca va bisous
B
j aime beaucoup j en réalise aussi c est une bonne détente<br /> et j en ai offert a un de mes petit fils qui as adoré <br /> bon courage dans ton fauteuil<br /> bisous pluvieux...
Répondre
G
hello super j adore les faire ca prend du temps et de la patience mais ca détend enormement bisous
C
mon mari en a reçu un en cadeau mais il n'y a pas encore touché ...
Répondre
G
he bien il va adorer bisous