Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 17:40

Bonsoir a tous

ce soir ,je passe vous montrer mon echange priver avec notre tortue

Notre theme gourmandises

Cette fois j ai recu une belle atc poire helene j adore ca avec une boule vanille du chocolat fondant trop trop bon

Un belle photo d egypte pour ma fille et de bien beaux timbres

Surtout celui de l envelloppe que ma fille a taxer lol

J ai envoyer une atc avec des sucettes  ainsi que de belle decoupes

 

tortue
tortue
tortue
tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange de gourmande lol ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
Bravo à vous deux, bel échange, bon weekend
Répondre
G
hello merci bisous
M
Bel echange !!!
Répondre
G
hello merci bisous
C
Un échange que j'apprécie d'autant que je suis assez gourmande !!!<br /> Bravo pour vos idées originaux .<br /> Belles découpes aussi!<br /> Bisous
Répondre
G
hello mais tout comme celui que nous fesons bisous
M
J'adore les poires Belle Hélène !
Répondre
G
hello je vois que nous ne sommes pas les seule lol bisous
T
Merci Magali, bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci a toi aussi bisous
C
bel échange !!!
Répondre
G
hello merci bisous
D
CHOUETTE ENVOI<br /> ,
Répondre
G
hello merci bisous
L
Un sympathique échange !
Répondre
G
hello ca oui bisous