Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 10:14

hello

comment allez vous?

moi tres bien merci

je suis occupee a tricoter

oui oui tricoter moi qui n aime pas ca

ba il faut dire que j ai un couple d amies qui vont avoir une petite fille en octobre

et j ai donc decidee de leur faire une petite tenue

je doit la faire asser grande car d apres les calculs

du docteur

emilie devrait faire 55 centimetre a sa naissance donc j ai pris six mois dans mes mesures

donc voici deja la culotteSDC15866j ai fais en gris perle et framboise

et j ai deja fais le dos du pullSDC15869dans le livre la colutte est en marin et le pull

comme sur ma photo

la j ai commencer le devant

j esperes que cela lui plaira

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est sur que ça lui plaira, c'est un très joli début !!!! bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba on vera bien si non j habierais ma poupee avec bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TRES JOLI<br /> <br /> <br /> LA MUSIQUE AUSSI, J'ADOOOORE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super mignon, beau travail !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très bel ensemble pour la rentrée, c'est certain cela va plaire à tes amis... Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes car aujourd hui ma belle maman m a dit que les couleur fesait un peut viellot du coup je me pose des questions bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 55 cms !!! wouah : ce sera une "géante" (enfin comparée à moi !)<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui je suis restee etonnee aussi mais bon son frere lucas fesait deja 51 centimetre a la naissance  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout mignon, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />  bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />