Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 06:49

dyn004_original_550_600_gif_2595266_4b9699f89eee527c7b653e4.gif

2492003135_small_1.jpghello

a tous le monde

bonne fête a tous mes amies

et aux autres maman du monde

hé oui en belgique c est déjà notre fête

 voici ce que j ai reçu a ma fille pour ma fête ça va m être bien utileSDC14927.JPGune jolie boite a théSDC14928.JPGhé comme on peut voir déjà bien remplie

mais malheureusement je ne saurais jamais mettre tous mes thés

j en ai des tas

j adore ça et ma fille aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne fete à toi, avec un peu de retard, gros bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oups c'est bientot alors!! je ne m'y interesse plus, je n'ai malheureusement plus mes parents<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis comme toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bin faut faire collection des boites à thé lol!! bonne fete (en retard, nous c'est pas encore, je ne sais meme pas quand c'est!!!) bisous bon week end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chez toi le 26 mai ma douce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fete Mag exellente idées cette boite à thé elle est superbe , bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli !!! Contente maman je présume !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne fête à toi et a toutes les mamans belges<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec un jour de décalage, bonne fête à toi, pour nous il va falloir attendre le 26 mai bizzz et bon thé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> un tres beau cadeau que tu a eu de ta fille.<br /> <br /> <br /> tu peu dire a ta fille que je lui tien le cadre pour elle .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho c est bien gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merciiii et bonne fête à toi aussi !!!!<br /> Superbe cette boîte<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors il faudra plein d'autres boîtes : chaque année une nouvelle !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête magali et aux autres mamans du monde aussi !<br /> <br /> <br /> pas encore en france mais c pour bientôt !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je sais c est le 26 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne fête des mamans belges.Joli cadeau.Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien joli cadeau, agréable à regarder et à déguster, bonne journée, à bientôt. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fete des meres<br /> <br /> <br /> joli cadeau ,por une amatrice de thé<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fete a toi mais tu m'a fait peur j'ai cru que j'avais oublié la fete des mêres <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi non c est en belgique hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête des mamans , joli cadeau<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />