Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 11:10

bonjours tous le monde

 

 

aujourd hui ,je viens vous montrer mon début de cal chez hmk

 

 

bon je vous montreSDC14926.JPGbon je vous avoue que je la trouve un peut grande mais en mémé temps je me suis dit pas grave çà sera pour une petite fille plus grande

bon je vous montrerai mon avancee plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah ok merci<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien mais tu sais quoi je pensse que ca va etre pour une petite fille car elle m a l air grande hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce sera quoi au juste ?<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien normalement une robe fillette de six mois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un joli début ma douce Magali<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Mag, tout depend peut etre de la laine que tu utilises par rapport aàlle hmk sans doute, bonne suite bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je crois aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo miss.....un outil que je ne manie pas du tout le crochet...Bon W.E.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il faut essayer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bel avancé bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme je le disais il y a quelques jours : tu n'arrêtes pas !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais si hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon début, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es très productive, tiens je me suis décidée (il était temps) à écouter la chanson de ton blog "Hijo de la luna", c'est très joli. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui j aime beaucoup aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />