Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:15

bonjours

hier je suis allee a une brocante au dessus de ma rue

et j y ai trouve quelques petits trucsSDC13620-copie-1.JPGdes boutonsSDC13636.JPGSDC13634.JPGSDC13633.JPGSDC13631.JPGce n est evidament que quelques exemple car j ai pas tous trier encoreSDC13621.JPGun joli tissusSDC13622.JPGune petite maison en bois ou je vais mettre des broderiesSDC13623.JPGun hibouSDC13627.JPGet un cendrier avec un hibou je vais les offrir a une amie a qui je tien enormement et qui malheureusement passe de tres difficil moments

voila c est tous

j ai pas depenssee beaucoup promis j ai ete sage hihi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bravo , c'est très sympa tout ça,<br /> <br /> <br /> tu es un petit trésor , occupe toi bien de ton amie,,, je connais cette put,,, de maladie<br /> <br /> <br /> bisous a toi et a ton amie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui je m en occupe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies bricoles, et gentille attention que ces cadeaux/hiboux, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui je suis gentille moi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui je me doute bien, la pauvre<br /> Saloperie de maladie !!!!!<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De supers achats !!!<br /> Bravo à toi d'avoir pensé à ton amie<br /> Gros Bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> halala oui elle a ete ravie cet apres midi surtous qu elle a un cancer donc des petits present comme ca lui font du bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plein de belles trouvailles<br /> <br /> <br /> j'aime les boutons anciens, plus beaux et plus solides que ceux de maintenant<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi j en ai acheter un plein sac mercredi a un vide grenier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> de beaux achats<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aujourd'hui je vais rester au chaud à aligner des croix car il pleut il ya du vent pas envie de sortir mais j'espere que le temps va revenir au beau pour aller me balader dans les brocantes<br /> !!<br /> <br /> <br /> de beaux achats<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello ici il fait gris mais ca va il pleut pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien jolies merveilles qui vont faire de bien belles créations - belle et douce journée - créative - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />