Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 20:25

bonjours

voila bidouillette nous demande pour le deffit

 des photos a l endroi a l envers bon j en ai pas des tonnes mais bon on commence donc avec SDC13192.JPGbon mon chat est sur son dos donc a l envers et SDC13038.JPGici il est mis a l endroit hihi SDC12247un coeur a l endroit a l enversSDC12248

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Magali super ton chat!!c'est une grosse peluche tu joues avec !!!j'adore le coeur !!moi pas fait le défi pas eu le temps !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui c est ma peluche a moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les chats sont toujours prêts à nous rendre service pour ce défi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fallait y penser et je dis que tu as bien réussi ton défi.<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui je n ai rien trouve dehors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihi !!! Ben woui, défi réssi avec de l'astuce !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui je suis sortie mais j ai trouve donc j ai fait ca hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />