Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 12:27

coucou

he bien voila

j ai craque

je  l ai dit une fois que j aimerai essaye

donc je me suis lancee on vera bien ce que ca donnera

quoi vous vous dite ?

he bien caSDC13640.JPGba oui je me lance dans l hardanger

je vous montre mes debutsSDC13639.JPGje doit maintenant faire des carre ou je vais couper les fils mais ca je vais attendre mardi d etre a l atelier comme ca les filles vont me montrer comment faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo Mag, tu verras c'est sympa à faire, juste bien savoir compter pour ne pas se tromper mais c'est  déja un bon début! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> houa, si c'est ton 1er, bravo<br /> <br /> <br /> pas facile, en plus sur une toile de lin fine<br /> <br /> <br /> prends bien on temps pour les découpes  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui j ai du le refaire haha mais la ca va j ai reussit je metrai un photo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi aussi , je pense que ça va être très joli<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha tu sais quoi j ai du le refaire mais la il est finit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon amusement avec ce nouveau point !<br /> Je suis sûre que ça va être très très beau<br /> Bizzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est finit enfin le premier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh ! des débuts très prometteur - bravo c'est superbe ! belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ton courage ... moi je n'ose pas me lancer ... couper les fils !!! brrr! j'attendrai la suite, tu nous montreras, hein ? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui promis demain si j oublie pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli , tu as raison de te lancer . Bises . <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai adorer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un très beau début !!!! bravo ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />