Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 20:09

 images.jpegdesolee ce blog est en deuil ce soir suite a ceci

http://www.slate.fr/lien/47455/attaque-grenade-liege

imagesc.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> notre pays est en deuil<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis avec toute la Belgique, et ses famille qui ont perdu les leurs,<br /> <br /> <br /> je leur envoie pleins de courage pour affronter cette douleur<br /> <br /> <br /> Gros bisous a tous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir magali bonsoir la BELGIQUE mes penses vont vers toutes les familles des blesses est celles qui sont en deuil mes condoleances !!les mots ne seront jamais forts pour exprimerce que je<br /> ressent contre cet horrible attentat dans une periode ou l'amour devrait etre dans tous les coeurs !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis comme toi je n arrive pas a comprendre ce geste et la dessus less gens racistent qui du coup montre du doigt une communautee qui n y est absolument pour rien ca m a triste bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et on te comprend tout a fait en lisant l'articleMag, encore un sal coup pour cette fin d'année, encore plein de famille en deuil, nos ensées vont vers elles . bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup cricri j ai eu tres peur le mari d une amie etait labas et ne donnait pas signe de vie il a fallu attendre plusieurss heures avant d en avoir mais tous va bien pour lui juste<br /> choque bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toutes mes pensées sont vers vous...<br /> <br /> <br /> bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />