Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:40

bonjours

aujourd hui un doudou que j ai fait ce weekend

un bebe hello kitty

SDC13239.JPGje l ai eu chez aloysia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et ben dis donc ta chopé le virus c' est bien mignon bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l ai choper il y a deja pus de trois ans mais j aime bien varier les plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tout à fait adorable ce merveilleux doudou - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci joye bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les grands esprits ...<br /> <br /> <br /> je suis en train de collecter plusieurs techniques pour les HK <br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrrrr !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha va voir chez elle alors tu devrais trouve ton plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas simple de laisser un com, faut cliquer trois fois et à chaque fois une page pub s'ouvre, alors qu'à mon avis tu n'as pas un sou en rétribution, pffft!<br /> Superbe le petit doudou, adorable!!!! Tu vas sûrement en refaire!!!! Bisous!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui c est vrai je doit encore regarder a ca t inquiete je fait de suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mimi comme tout ce bébé HK !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moui bisous<br /> <br /> <br /> <br />