Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:29

coucou

he bien j en ai de la chance cette semaine

j ai ete tirer deux fois au sors

pour essayer des produits

et la

hihi

 j ai gagner chez pat

et quoi vous me direz

he bien caP1050265he bien je suis super contante

comme quoi parfois on a de bon jours

merci a pat et a son fiston qui a tirer le bon nom hahaha

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu as vraiment de la chance, j'ai toujours du mal à gagner lol, bisous, bon week end, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba d habitude je gagne pas mais la ca n arrete pas hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> la chance finit toujours par arriver à un moment !!<br /> <br /> <br /> bon si on pouvait gagner à l'euro millions !! mdr<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha j ai jouer pour ce soir moi qui joue jamais vu ma chance cette semiane je me suis dit c est le moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
non c vrai magali pour les comms la case ne voulait pas s'ouvrir j'ai passé au moins 30 minutes pour mettres 1 dizaine de comms... et je ne suis pas menteuse ! :(
Répondre
G
<br /> <br /> haha bin si t es meme l heureuse gagnant du jeu des com je ferai un article tantot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on a du mal à mettre des comms ce soir<br /> <br /> <br /> bravo, joli gain !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho la menteuse hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ptite mag !!<br /> <br /> <br /> un ptit passage avant d'aller à ma réunion de bureau du club de pétanque..<br /> <br /> <br /> il fait un beau soleil ici..<br /> <br /> <br /> ce matin, grand nettoyage d'une plate bande de fleurs de 8m de long..<br /> <br /> <br /> bonne aprem de jeudi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude.. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien moi aujourd hui netoyage et couture le jardin ba je vais devoir attendre on va de nouveau avoir de la neige bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Mag, je les avais vu sur son blog trop sympa! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui c est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vive Magali et sa chance ! Ces petites déco  de Pâques vont bien te servir prochainement !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui car j ai preparer ma table hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />