Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:24

hello, voila pipiou nous a envoye par newsletre deux joli tuto un une jolie robe poupee que j ai faite a ma facon puis un tuto poisson et la j en ai fait trois mais un que je n ai pas en photo car ma fille me l a piquer aussi vite pfffffffffffSDC11822.JPGSDC11821.JPGvous ne revez pas ma poupee est bien au crochet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  Volontiers j'accepte les  explications. MERCI pour tout bON DIMANCHE MONIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d accort je regarde a ca des que possible mais je t expliquerai aussi le probleme de la tete car il vaut mieux la faire autrement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, très mignonne cette poupée. de quel site sont les explications.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour toutes ces réalisations. Très beau travail.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai recu les expliquation a une amie si tu veus je scane et t envoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est mimi tout ça ! Les amigurumis ne t'attirent pas ? Regarde sur mon autre blog ToutiMini<br /> Amigurumis, dans la colonne de droite tu y trouveras des modèles gratuits!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala si j adore les amigurumi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour ces petits poissons et surtout pour ta poupée joliment vêtu avec cette petite robe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est très jolie ta poupée toute au crochet lol.... les poissons j'adoreeeeeeeeeee hii je comprends qu'ils disparaissent avant la pose photo !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui aussi tot fini qu il disparait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh ! Elle est très belle cette poupée au crochet ! tu as des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo, c'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies réalisations au crochet, moi je n'ai plus envie d'en faire pour l'instant ,  aussi je te remerci d'être venue sur mon blog Très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> halon bons du courage ca va surement te passe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, elle mesure combien ta poupée. La nouvelle que je suis en train de créer doit faire(d'après mes plans), un max de 30 cm  crochet n°2,5, et toi? Chuis curieuse, qu'est-ce que tu veux,<br /> tu me connais. <br /> <br /> <br /> ça fait déjà 3 fois que je la fais, la défais, je deviens chèvre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas elle est trognon la tienne, j'espère réussir la mienne aussi bien sinon je la défais et je chouine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ma poupee joelle mesure environ trente centimetre aussi elle a la taille d une poupee de magasin moi j ai un modelle mais je vais la refaire car il y a des imperfection sur leur modele car ils<br /> disent de crocheter en rond et la le nez et la bouche sont de travers a cause de ca je vais refaire en fesant sans le faire en rond mais tous droit pour voir si ca va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir amie très gentille à toi de passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> mon autre blog<br /> <br /> <br /> bien amicalement sourour<br /> <br /> <br /> http://hyba.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta poupée au crochet est magnifique!! je l'aime beaucoup...et bravo pour tes réalisations, elles sont splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oo que c'est mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> voui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo et belle poupée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que c'est beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hé bien tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci dit je commence a sortir donc je vais commence a envoye des petits cadeaux donc je t oublie pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />