Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:16

hello,voila lundi c etait l anniversaire de ma meilleur amie vu que je ne sais sortir je lui ai fait un petit cadeau maison

un joli biscornu dont la grille vient de chez frimousse

puis un joli poisson qui vient de chez pipiou elle etait bien contanteSDC11826.JPGSDC11825.JPGSDC11824.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elle devait être contente ton amie !! Il est très joli ce biscornu et le poisson amusant.<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres contante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres joli ton biscornu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re mon amie très beau blog <br /> <br /> <br /> de jolis travaux manuels au crochet<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> je dois fermer car je aprtage le pc avec mon fils et oui le aprtage<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dire que je n'arrive pas à coudre un biscornu, et je le transforme en coussin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais ce n est pas difficili faut juste metre ta premiere pointe dans le millieu de l autre carre et tu commence a coudre ainsi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle a été bien gatée ton amie,c'est joli et  trés sympa ce petits poisson!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahh bon anniversaire à ton amie! De jolis cadeaux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />