Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 19:59

bonsoir

 alors comment allez vou?

moi ca va je chipote au jardin ca me fait un bien fou

je metrai des hotos de mon potager plutard

la je vient vous montrer le dernier sac que j ai fait

a partir d un tissus velour rouge et d un naperon que ma bele maman m a offertSDC13591.JPGle naperon SDC13590.JPGmon sacSDC13592.JPGet la poser sur ma table

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien sûr qu'il y en a des idées !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui fait en 4 heures j ai fait le croqui puis hop au boulot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! il est très joli, et original, ton sac, bravo!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est tout beau se sac bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bonne idée que tu as eu là !!!!! il est très beau ton sac, bisous et belle journée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée de détournement le napperon transformé en sac<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha oui tu vois y en a dans ma petite tete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu es vraiment géniale , j'aimerai bien avoir des doigts de fée comme toi,<br /> <br /> <br /> il est vraiment unique ton sac, bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba va s y zibou tu veras c est pas compliquer il est fait tous a la main sans machine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah que c'est bien d'être douée en couture!!<br /> Très beau sac.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais toi aussi voyons essaye bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, tu as bien utilisé le napperon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli MAG bisous<br />
Répondre
O
<br /> un super jolie sac!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une très bonne idée ! Un sac élégant et pratique !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci danaou bisous<br /> <br /> <br /> <br />