Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 22:27

hello

je vient vous montrer

un petit cadeau que j ai fait pour l arriere pette fille de mon amieSDC13686.JPGune petite poupee en crochet

et pour moi j ai recu une autre poupee a une copine qui avait entendue que je recherchais une poupee a habilleSDC13697

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Je viens de tomber par hasard sur cette jolie poupée au crochet et elle est vraiment superbe! J'aimerai savoir faire de même! Sais-tu faire les amigurmis également?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui j ai commence par ca justement j adore faire des amigurimis et des doudous et autres trucs comme ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ta poupée au crochet, bravo!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup la Poupée crochet<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle a bien plue bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est superbe ta poupée !! bravo !!!! et celle que tu as reçu est très jolie aussi, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ! ce n'est pas facile à faire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba si suffit de suivre le shema bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est vraiement magnifique celle au crochet,<br /> <br /> <br /> et l'autre est très bien habillée<br /> <br /> <br /> bravo l'artiste!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle est tres jolie celle au crochet j ai mis plusieurs heures a la faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très mignonne ta poupée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie poupée au crochet BRAVO - et la poupée est super mimi aussi (la coquine elle est déja accros à intrenet) - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui tu as vue sur l ordi la chipie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> belle poupée des 2 cotés bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo magali ! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle poupée crochetée et tu as bien habillée l'autre poupée.<br /> Bisous et bon dimanche <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui un enssemble pour fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle sont bien mignonne tes poupées....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo mag, très réussie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Mag pour ta jolie poupée, tu est douée en crochet! passes me voir sur mon nouveau blog, j'ai changé var over trop de bugs! et la bas pas de pub, français le restera, tu publies autant de<br /> photos que tu veux et illimité en stockage. bisous a bientot<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j ai vu je pensse changer aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est magnifique ta poupée, très rigolote.<br /> <br /> <br /> Bises A+<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />