Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 09:25

voila j ai une amie qui vient de ce mariee j ai fait cela c est pour metre dans un cadre mais je me demande si je devrai pas rebroder le nom de son mari en plus foncer car sur la photo on le vois pas beaucoupDSC00167.JPG

DSC00166.JPGvous en penssez quoi dite moi et je verai ce qu il est possible de faire je vais le lui metre dans un cadre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ils ont dû apprécier. Bises et à tout bientôt pour une retour à la normale progressif d'icfi quelques jours<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces superbe<br /> a demain bisous sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci a demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En effet, tu devrais rebroder le nom, car il est trop clair; mais ce n'est que mon avis!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison j ai repasser avec un fin fil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,<br /> Merci de vos visites ! Perso je ferai simplemen tun point arrière autour des 2 prenims et la ont le verra sans aucun doute ;o)<br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je l ai refait avec juste un fil plus foncer par dessu ca donne mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli ta broderie ma belle, des anges c'est merveilleux pour un mariage, d'accord avec toi, un peu trop pastel pour lui, je me suis fair avoir pour moi aussi, donc depuis sur toile clair je met<br /> du foncé en couleur et sur toile plus foncé les clairs. pas le temps de faire grand chose, j'ai repris le boulot jeudi; soigne toi bien en attendantje te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma cricri je vais juste refaire un point leger au fil plus foncer ca fera l affaire  pour mon peid je continue la reeducation et je commence a voir le debut d une amelioration<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu peux aussi faire des points arrières autour des lettres pour les faire ressortir, ça t'éviterais de refaire,<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je vais faire ca tu vient de beaucoup m aider bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que je l'aurais mis de la même couleur que le prénom de ta copine. BOnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je crois oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut voir le contexte ,car avec un apn les couleurs ne sont pas toujours bien restituées,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai ete au cours avec et les copines m on dit de refaire juste avec un fil plus foncer repaser dessur mes croix<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai que sur la photo on ne voit pas, mais peut-être qu'en vrai ça ressort suffisamment?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non pas assez je vais le refaire le prenom bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c très beau, certes elle est ta copine mais lui son nom apparaît vraiment en clair, c peut-être la photo!?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non la couleur bleu ciel ne va pas je vais metre un bleu plus foncer bisous sousou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je rebroderai le prénom du futur marié ! à toi de voir ??<br /> Bises<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est ce que j ai en tete je vais le faire en bleu plus soutenu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sur la photo de ton article je ne vois que Catherine, mais si tu le vois sur ton ouvrage, c'est bon !!!<br /> Tu sais les photos ne rendent pas toujours les bonnes couleurs...<br /> C'est un ouvrage sympa qui fera plaisir.<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui de pres on vois mais je crois que je vais vite faire en autre couleur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, j'aurai brodé de la même couleur, enfin, si je brodais !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sa&ns doute une photo avec gsm on voit donc mal, mais si de visu, tu vois, pas de soucis!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui de pres on vois les deux nom mais je medemande quand meme si je devrai pas le faire en autre couleur<br /> <br /> <br /> <br />