Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 16:30

bonjours

comme si la vie ne m avait pas deja asser touchee

voila que le cancer a decide de  s en prendre a la fille de ma cousine

elle n a que trois ans et demi1489030_696802143716240_1390325196_n.jpgKaissy

putin de saloperie

sur face

la tante  de cette puce a ouvert un groupe

je vous met son texte si l une de vous veut le lien je le lui donnerais

je sais que la vie n est pas facile mais si vous pouviez faire suivre pour qu un grand nombre de perssonnes voyent  ce message et vient en aide a la petite Kaissy ca serais plus que super

meme un petit truc ou une carte de soutient je suis sure que cela ferais plaisir a cette enfant

j aurai bientot l adresse exacte

ou envoyer vos petits mots de soutients


bonjour a toutes et tous nous avons crée ce groupe car le sort c'est jeter sur notre petite Kaissy de seulement 3 ans et demi. un jour aux matin Kaissy ce réveille avec des douleurs aux jambes .nous somme parti en urgence on Lui a fait prise de sang et écho car elle est arriver au urgence en ayant du mal a plier les jambes. elle avait de petit bleu Sur ces jambes suite a l écho on a pu constater que sa rate et son foie était plus gros que la normal leur diagnostique est sans appelle elle a une Leucémie aiguë alors moi qui suis sa tante et la soeur de sa maman j'ai décider de crée ce groupe car c'est parents ne roule pas sur l'or et il vont avoir beaucoup de frais a prévoir et des mois de hospitalisation pour notre pauvre Kaissy .merci a toutes les personnes qui ferons un geste pour elle même un euros sera le bien venue partager ce groupe de soutiens au maximum merci a tous voici les cordonner si vous voulais faire un geste pour notre jolie princesse < 3 nom : Kaissy buisseret ville: la louviere et le compte 24755532412138

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour que c'est triste tu peux m’envoyer son adresse par mail je vais lui offrir une poupette.<br /> Qu'elle saloperie gros bisous
Répondre
G
ha elle est sur l article kaissy mais je t envois ca pas de soucis bisous
C
<br /> je suis de tout cœur avec vous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est triste.Pauvre petite crevette, elle débute mal son entrée dans la vie mais surtout ne désespérez pas.Les enfants ont des ressources insoupçonnables et je suis certaine qu'elle<br /> trouvera l'énergie pour combattre cette affreuse maladie.Courage Magali..il faut rester confiante et positive.Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie pioupiou je l esperes plus que tous bisous et soigne toi bien surtous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c bien triste en effet !<br /> <br /> <br /> quelle jolie poupée cette pettie kaissy...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci manou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la pauvre petite,<br /> <br /> <br /> mon petit frère a eu aussi cette saloperie :(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courag, je connais une petite Léa qui est grande maintenant. Elle a eu une leucmie aigüe et maintenant elle a 15 ans et va très bien. Elle a été suivie à Nantes, ma fille qui est infirmière l'a<br /> beaucoup suivie car c'est la fille d'une amie à elle. Avec un bon protocole elle peut s'en sortir de cette fichue saloperie. Bon courage pour elle et surtout pour ses parents. Ils vont en avoir<br /> besoin et surtout d'être soudés par la petite. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est sure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pauvre petite pupuce ,c'est injuste<br /> <br /> <br /> je lui souhaite plein de courage ainsi qu'à sa famille<br /> <br /> <br /> Je lui fais des gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis de tout coeur acec vous et cette jolie princesse , ma carterie pour elle est prete, j'ai fais un article sur mon blog, si tu peux nous donner l'adresse où lui faire parvenir, j'ai des<br /> copinautes qui veulent ebn faire aussi pour keyssi. courage a vous tous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> voila ma belle je viens de faire un article c est tres gentil de votre part a toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la vie est injuste...Si petite !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme tu dis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> plein de courage à cette petite puce, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle tristesse ! La vie est aprfois injuste. Je veux bien que tu me donnes son adresse postale avec ses gouts et couleurs si tu veux bien, je lui enverrai un petit quelque chose, bisous, bonne<br /> journée, sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais la donner des que elle sera rentree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la vie ne fait pas de cadeau et vraiment je suis triste pour cette adorable et jolie petite princesse...Bon courage à toi et à ta petite famille ma douce Magali.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci nicole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Magali ! Je passais chez toi faire un coucou parce que j'ai vu chez Manou que tu es peu bien et je tombe sur ce post affreux et en remontant plus loin sur cet incendie. Décidément, tu es<br /> dans une mauvaise série, vivement que le vent tourne. Pour Kaissy, je peux te dire que la petite fille de ma voisine a eu une leucémie aigüe, elle a été en traitement pendant des années.<br /> Maintenant elle est adulte, fait des études de physiothérapeute, a un copain et veut se marier dès qu'elle a le diplôme. Et depuis ce temps-là les traitements sont encore devenus plus<br /> performants, alors on y croit très fort. Courage et bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie et je le souhaite enormement elle commence ca chimio mardi je n ai pas encore eu ma cousine donc je n ai toujours pas son adresse complete  mais des que j ai tous je vais voir<br /> a lui envoye un petit quelque chose car moi je ne peut me deplace a l hopital ou elle est bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux mettre sur la page FB de m'dame touchatout aussi !!<br /> <br /> <br /> on est detout coeur avec eux, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha c est gentil je vais regarder demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c triste c pas juste pauvre puce <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment trop triste tout ces petits bouts touchés par la maladie :( :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui ca ne devrais pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'y a rien de plus difficile que de voir nos enfants avec de graves problèmes de santé, je compatis !!!! bisous et bon courage à la famille<br /> !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> Si tu veux bien j'aimerais relayer sur mon facebook<br /> <br /> <br /> As-tu un site que je puisse mettre en lien et éventuellement partager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment triste de voir des enfants atteint par cette saleté de maladie, heureusement la médecine à fait de grands progès dans le domaine des leucémies mais c'est toujours tragique de voir<br /> un enfant qui en est atteint.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ferai ce que je peux pour les aider.<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/295003593986741/<br /> <br /> <br /> je te donne le lien de facebook<br /> <br /> <br /> tu peut le partager ma cousine est  d accort<br /> <br /> <br /> nous te remercions d avance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah la saloperie ! pauvre gamine. J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> n'oublie pas de nous mettre l'adresse pour les cartes de soutien, bon courage a vous tous, elle est bien mignonne cette petite. bisous Mag<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui christine des que ma cousine le l aura donnee car la elle est encore a l hopital bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi aussi, je suis très triste pour cette jolie petite fille<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci zibou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais relayer , pas de soucis ,bisous (facebook)<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je te donne le lien<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/295003593986741/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de me faire parvenie l'adresse ou on peut lui ecrire,<br /> <br /> <br /> je suis très touchée!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je le ferai bientot car la elle est encore a l hopital bisous<br /> <br /> <br /> <br />