Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 16:20

hello

non ce n est pas encore le tirage pour mon anniversaire

j attend ma fille pour ca

non la je viens vous parler de kinder

oui les oeufs surprise avec le cadeau dedans

he bien il y a quelques temps ils ont organiser un jeu pour gagner sa figurine en 3 d

j ai eu un code

j ai envoyer le code sur leur facebook et quelques jours apres

ho surprise un mail

ou ils m ont fait savoir que j avais gagner

il fallait envoyer une photo de carte d identitee et une de profil

j ai donc envoyer celle de ma fille et c est plutot reussis car je l ai recue ce matin

la figurine
la figurine
la figurine
la figurine

la figurine

he ma fille

he ma fille

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est genial ca bravo
Répondre
M
Génial, elle est très jolie ta fille, la figurine aussi est très réussie. <br /> Bon dimanche MB2
Répondre
I
la ressemblance est frappante<br /> bravo
Répondre
M
super !!!!
Répondre
P
c'est une bonne idée. La ressemblance est frappante. Bises
Répondre
G
oui merci bisous
D
trop bien !!!
Répondre
G
merci bisous
D
excellent c' est vraiment très proche au niveau ressemblance ta fille a des yeux magnifiques d' un bleu woua!! bravo a toi biz
Répondre
G
oui bisous
V
Génial un beau souvenir !! bisous
Répondre
G
oui bisous
T
Très bien réussi ! ;-) Chouette souvenir de Kinder ;-) <br /> Bisous
Répondre
G
ba oui bisous
L
whoua super !!!! elle va être contente !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
G
elle l est bisous
A
C'est trop mignon, ta fille à dû sourire ! belle année et grosses bises
Répondre
G
hehe oui surtous qu elle deteste les photos bisous
C
Ça c'ets trop cool !!!
Répondre
G
hihi oui bisous
C
même carrément super réussi !!!
Répondre
G
ca oui bisous
C
bravo Mag , jolie figurine, ADELINE TE RESSEMBLE BEAUCOUPbisous
Répondre
G
ba il parait que non bisous
B
Cc Mag, très sympa ton blog que je découvre grâce à Titemag19 ! <br /> Je voulais te prévenir que mon atc partira chez toi dés demain matin. Je viens d'envoyer la photo à Mag .<br /> Très original, une très belle princesse ! <br /> Bise et à bientôt<br /> Brodi
Répondre
G
hello merci ba la mienne partira la semaine prochaine pour jeanine bisous
K
belle figurine et surtout trop belle ta fille bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci bisous
M
Pas mal!!!! réussi.......<br /> bonne soirée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
G
merci bisous
M
Wahoo super!!!!! Gros bisoussssss
Répondre
G
oui bisous
F
c'est super sympa ,bisous !<br /> frifricreations .
Répondre
G
ca oui bisous
L
C'est super !!
Répondre
G
ca oui bisous
D
Quelle belle idée<br /> ta fille a de superbes yeux une vraie princesse<br /> Bises à vous deux
Répondre
G
merci bisous
S
Avec de tels yeux, elle pourrait jouer dans la Reine des Neiges ta petiote ma chère Mag. Comme elle change dis donc....Bravo Kinder et bien jouré de ta part. Gros bisous ma douce.
Répondre
G
ba tien elle a bientot 22 ans ca va vite pffff je me sent vielle la bisous
N
waouhhh! tu as la baraka en ce moment ma douce Magali....Faut jouer à l'euromillions lollll!<br /> En tout cas ils ont fait très fort chez Kinder....Super ta fille en Kinder c'est amusant et bien fait....Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
hehe oui bisous
M
c'est vrai que ç'est assez ressemblant c'est super comme idée<br /> bonne soirée
Répondre
G
oui bisous
C
super , c'est vraiment sympa <br /> ils ont eu une bonne idée<br /> gros bisous
Répondre
G
ca oui j aime beaucoup bisous
L
génial !!!!<br /> ta fille est une princesse chez kinder<br /> bisous
Répondre
G
he oui hihi bisous
S
C'est génial ! j'adore !! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous