Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 18:35
bon anniversaire

bon anniversaire

ha mais a qui?

hehe ba a mon blog pardis

5 ans deja que je l ai ouvert

avec des haut et des bas

mais toujours avec plaisir

grace a lui j ai fais de chouette rencontre virtuelle

j ai lié des liens d amitiers avec beaucoup d entre vous

je vous remercie d etre la dans les bon et mauvais moments de ma ma vie

je ferai donc un petit tirage au sort sur cette article

l une d entre vous gagnera un petit quelque chose

je vous embrasse tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon anniblog avec un peu de retard. Reprends en pour 5 ans encore au moins. <br /> Bonne année et bonne santé, je peux c'est le dernier jour, MB2
Répondre
D
un très bon anniblog a toi et encore pleins de chose a nous montrer a bientôt biz
Répondre
G
merci bisous
B
Cc, avec un peu de retard, je souhaite à ton blog un bon anniversaire, bravo et bonne continuation<br /> Bise de Brodi
Répondre
G
hello merci bisous
B
Bon anniversaire à ton blog que je découvre par Mamyrose.<br /> Très bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
P
Bon anniblog Magali..5 ans de partages Nous avons donc créer notre blog presque en même temps!!<br /> Bonne continuation et gros bisous Magali
Répondre
G
oui a peut pres bisous
M
bon anniversaire pour ton blog. d2J0 5 ANS ? QUE 9A PASSE VITE;<br /> Longue vie à ton blog.<br /> mONIQUE78
Répondre
G
merci oui deja 5 ans bisous
C
kikou<br /> bon bloganniversaire et bonne continuation à toi<br /> bises
Répondre
G
merci careli bisous
M
Bon anniblog à toi.<br /> Amitiés
Répondre
G
merci bisous
M
bon anniblog et donne nous encore de bonnes idees!
Répondre
G
merci bisous
P
Bon anni à ton blog :)
Répondre
G
merci bisous
K
bravo un super anniblog 5 ans c'est super ,et puis les amitiés virtuelle c'est bien aussi je souhaite bonne chance à toutes <br /> bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ca oui bisous
M
bon blog anniversaire !!!!<br /> et qu'il perdure encore longtemps ;)
Répondre
G
merci bisous
S
Bon anniversaire à ton blog!
Répondre
G
merci bisous
T
5 ans deja ;-) bon anniblog alors !!! <br /> Bisous
Répondre
G
merci bisous
M
bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
merci bisous
D
je te souhaite un bon anniblog ! ça fait un moment que nous nous suivons toutes et c'est bien sympa ! biz
Répondre
G
he oui bisous
V
Bn anniversaire à ton blog et continue de nous faire réver !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée gelée bisous
Répondre
G
merci bisous
S
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! Continue à nous emerveiller ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
A
Bon Anniversaire à yon blog et continue ainsi.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
G
merci bisous
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'y ai vu pas mal de choses que j'aime aussi.<br /> Je me suis donc inscrite à ta newsletter. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniblog et je tente ma chance. Bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
L
il n'y a pas 5 ans que je te suis, mais dejà quelques année<br /> je te souhaite un bon annivblog<br /> etbonne continuation pour de nombreuses années, bisous
Répondre
G
oui je sais autant d annee que je suis le tien bisous
J
Bon anniversaire donc et longue vie à ton blog!!Il est tellement agréable d 'avoir plein d'amis même s' ils sont seulement virtuels!!<br /> Amicalement<br /> JOJO
Répondre
G
hum certains sont plus que virtuel bisous
N
ma douce Magali je souhaite un très bon anni à ton blog et lui souhaite longue vie encore.Ta compagnie agréable est un cadeau pour chacune d'entre nous et ta fidélité indéfectible nous charme.....Bisousssssssssssssss
Répondre
G
merci nicole bisus
B
Bonjour et bon anniversaire pour ces 5 ans de présence !<br /> Il y en aura encore de nombreux, le 10 me sera vite là !<br /> A bientôt. Brisou
Répondre
G
j esperes oui bisous
L
5 ans déjà !!!! je te souhaite vraiment un très bon anniversaire, je suis sure que ton blog durera encore quelques années !!!<br /> bisous et bonne soirée !!!!
Répondre
G
oui le temps que je saurais bisous
H
Bon anniblog , déjà 5 ans , je viens de faire connaissance avec ton blog grace à Mamyrose qui est une femme géniale ....<br /> BRAVO car ton blog est magnifique et je suis ravie de le visiter pour ces 5 ans .<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
G
merci bisous
L
Bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui.<br /> Bises
Répondre
G
merci bisous
S
bon anniversaire a ton blog<br /> bises
Répondre
G
merci bisous
D
Bon anniblog<br /> Je te souaite plein de bonnes années encore<br /> C'est vraiment très agréable de se promener chez toi<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
G
merci bisous
F
joyeux anniblog alors, contente que tu aies reçu mon snood du coup !
Répondre
G
ca oui je l ai recu et deja porter meme bisous
T
Je participe, je relai sur mon blog: le blog de mamyrose en couleur..............<br /> Longue vie à ton blog<br /> bisous
Répondre
G
oui j ai vu merci bisous
M
Bon anniblog!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci bisous
B
Bon et Heureux Anniblog.<br /> Que ces cinq années se multiplient .<br /> Je te connais depuis peu mais, j'apprécie mes visites<br /> Bizes
Répondre
G
merci bisous
M
Pas une dent au moind lol ! Bon anniblog et contente de te connaître! Gbisous B-)
Répondre
G
hehe si en tout petits morceaux haha bisosu
Z
comme le temps passe vite<br /> c'est vrai qu'il s'en est passé des choses en 5 ans<br /> bon anniversaire , continue encore longtemps<br /> gros bisous ma mignonne!
Répondre
G
ca oui encore longtemps bisous
M
bon anniversaire a ton blog , je lui souhaite bon vent pour continuer <br /> bonne soirée
Répondre
G
merci bisous
C
bon anniversaire pour ton blog magali ; tu l'as ouvert quand nous étions fourmis :) et je me souviens des merveilles que tu nous présentais ;<br /> gros bisous
Répondre
G
he oui bisous