Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 13:38

hello

voila quelques photos de nos mazzaique en route pour l instant

notre animatrice cindy

notre animatrice cindy

mozzaique de christiane d
mozzaique de christiane d

mozzaique de christiane d

celle de erica

celle de erica

celle de myriame

celle de myriame

et la mienne

et la mienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo ca doit être trés sympa a faire
Répondre
P
elles sont toutes splendides mais je remarque que tu as placée la barre bien haute !!<br /> Une véritable oeuvre que tu prépares!!<br /> Bisous et bonne journée Magali
Répondre
G
ba j adore ca bisous
S
tout simplement magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
C
kikou je viens de recevoir une tite carte, merciiiiii
Répondre
G
hehe c est a sabrina que je repondais pfffffffffffffffffffff bisous acreli
G
haha je veus bien croire mais bon je casse aussi quand je tombe et regarde j en fais bisous
S
Coucou Mag.<br /> La mosaïque c'est joli, mais pour l'instant je serai plutôt puzzlz avec mes os qui cassent quand je tombe dans les escaliers. lol. Bonne semaine et gros bisous ♥:*
Répondre
G
haha je veus bien croire mais bon je casse aussi quand je tombe et regarde j en fais bisous
L
elles sont bien jolies toutes ces mosaïques !!! <br /> bravo à toutes et à toi !!!<br /> bisous et bon lundi !
Répondre
G
merci bisous
C
C'est dont ben l'fun.... chanceuse !<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
M
J 'adore les coeurs ! Et la tienne aussi mais ne montre pas les dents comme ça :-D
Répondre
G
hihi bisous
D
bravo à vous toutes....!
Répondre
G
merci bisous
F
quelle creativité , superbe , bonne semaine,<br /> bisous,<br /> frifricreations !<br /> <br /> (je suis charlie.)
Répondre
G
merci bisous
D
de jolies réalisations c' est très beaux patience oblige pour le coup !!
Répondre
G
merci bisous
D
Bravo belles réalisations<br /> cest superbe
Répondre
G
merci bisous
L
bravo à chacune pour ces réalisations, <br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
merci bisous
V
J'aimerai bien savoir en faire aussi mais pas le temps je verrai çà à la retraite !!
Répondre
G
moi je ne suis pas retraitee mais je participe suite a un accident qui m a laisser quelques sequelles donc je vais au home avec des personnes agees en faire j adore ca bisous
L
Elles sont toutes très belles.
Répondre
G
merci bisous
Z
superbe ton toutou,,,ou peut être un loup<br /> bravo!!!
Répondre
G
c est un loup oui bisous
M
Elles sont superbes, bravo pour la tienne!!<br /> bon aprèm!!!bisous
Répondre
G
merci pour nous bisous
M
bien sympa !
Répondre
G
merci bisous