Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 13:36
lecture

hello

voila

comme promis je passe vous montrer ce que j ai fais ces derniers jours

la je commence par de la lecture

on m a offert un livre policier

Personnes Disparuees

de Patricia Macdonald

je vais donc vous mettre un resume

A taylorsville,non loin de new York,Justin,six moisetsa baby-sitter,Rebecca 15 ans,disparaissent.Pas de demande de rançon.Aucune trace.Les raisons de cette disparition restent inexpliquées.Fugue?Acte d une femme en mal d enfant?Crime d un pervers sexuel?Les hypothése ne manquent pas.Les soupçons du chef de la police locale se portent bientôt sur Ellen Henson.Souffrant d'une dépression due à la mort prématurée de son fils en bas âge,elle pourrait bien avoir agi sous le coup du desespoir.Quand à Doug Blake,professeur de lycée déja jugé pour harcélement sexuel sur la personne d'une mineure,il fait un suspect idéal.Mais est-il vraiment coupable?Dans la petite ville la tension monte, l angoisse gagne du terrain,tandis que la mort qui rôde guette patiemment sa prochaine victime

voila donc le resumer du livre

non je ne vous dirais pas le vrai coupable mais franchement j ai aime le lire

et le livre finit asser bien malgres tout

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toujours pas le temps de lire ! c'est la folie ici !
Répondre
G
oui ca j ai vu hihi moi ici c est le bordel car je ne sais plus rien faire pffffffff je viens juste de finir mes lessives commencer lundi mais habandonner le meme jours car je tenais pas debout mais bon c est ennervant ce foutoire bisous
A
Merci et à voir, car je dévore les livres.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
je suis comme toi quand je commence je n arrete plus la je lit un autre avec plein de nouvelles dessus sur noel il est pas mal non plus bisous
N
Ah bien alors cette lecture, merci du partage. Bon dimanche à toi. A bientôt !
Répondre
G
tres sympa comme lecture j aime beaucoup bisous
M
Lol pas mamar !!
Répondre
G
j avais compris hihi bisous
M
Celui-là je l'ai pas encore lu ! Les autres j 'ai adoré! Gbisous et repos
Répondre
G
moi c est le premier est il m a bien plu bisous
A
Ton résumé donne envie de le lire, belle soirée.
Répondre
G
je comprendre il est tres bien bisous
S
j'adore ce genre de livre. Là je lis After un peu dans le même style que 50 nuances de grey mais sans sadomasochisme, enfin presque car c'est dans le moral lol. bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
je suis sûre que tu vas aimer, enfin j'espère lol. J'ai commencé il y a 3 semaines et j'en suis déjà au 4ème. Si tu le lis, dis le moi ! bisous, bonne journée, sandrine
G
hum tu me te,nte j ai adore 50 nuances bisous
L
je ne lis pas de romans policiers, mais c'est super que ce livre t'ait plu !!<br /> bisous et bon we !!
Répondre
G
oui beaucoup il est tres surprenant bisous
M
Beau livre!!!<br /> bon WE, bisous
Répondre
G
merci bisous