Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 11:46

hello

he bien aujourd hui

je viens vous montre

ce que mon amie et moi fesons au home

nous avons dessinner et couper des formes de dessin

afin de les mettre en couleurs ou en mozaîque pour les revendre lors de mes brocantes

ca fais rentrer un peut d argent pour notre caisse

le home
le home
le home
le home
le home
le home
le home
le home
le home
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est super pour une chambre d' enfant, vous avez bien travaillé!<br /> Bisous
Répondre
G
merci bisous
P
bravo c'est super joli
Répondre
G
merci bisous
E
En voilà de jolies choses! Quel beau travail!
Répondre
G
merci bisous
P
Oulala que c'est beau !! ta biche me plait énormément ! quel talent tu as!!!
Répondre
G
ba c est bambi tu l as pas reconnu hihi bisous
S
Kikoo ùa douce. Fais plus si chaud dis donc !<br /> Je tee souhaite un bon eekend e te fais de gros bisous
Répondre
G
hello lma sab ca non il fais frais maintenant pour le weekend he bien je fais une brocante demain et dimanche repos bisous
N
Dis donc c'est drôlement chouette. Bisous
Répondre
G
merci bisous
L
c'est vraiment très beau, je pense que ça aura beaucoup de succès dans vos brocantes !!!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
G
je l esperes bisous
N
bravo c'est magnifique!!! bisous ma douce Magali
Répondre
G
merci ma nini bisous
M
Trop bien ! Bravo !!!
Répondre
G
merci bisous
F
super!! j'adore le Bambi!!! bisous bon dimanche
Répondre
G
merci bisous
L
C'est très joli ! Bravo !
Répondre
G
merci bisous
C
je vous souhaite plein de ventes !
Répondre
G
ha j esperes bien bisous
C
Rho ! C'est une super idée et en plus, très mignon ! Bravo à toutes les deux ! Biz
Répondre
G
merci bisous
C
c'est très mignon<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
T
C'est très sympa et à plusieurs on a plus d'idées.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
ca c est sure bisous
Z
très beau travail , bravo<br /> bisous!
Répondre
G
merci bisous
A
c'est bien joli.<br /> Bisous et bon après-midi
Répondre
G
merci bisous
M
C'est très joli!!<br /> Bien à plusieurs........<br /> bisousssssssssss
Répondre
G
merci bisous
K
sympa comme activité bravo bizzzzzz
Répondre
G
merci bisous
S
superbe comme tout ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
B
Nouvelle activité qui j’espère vous permettra d'atteinde votre but.<br /> Bonne continuation
Répondre
G
je l esperes aussi bisous
D
sympa cette nouvelle activité !
Répondre
G
ca oui bien que la elle est un peut mise sur le coter vu mon bras bisous