Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 12:58

hello

comment ca va ?

non je ne vous ai pas oublier

juste que j ai eu un petit soucis cette semaine

je me retrouve donc avec un nouveau copain

il est bleu

ca fais trois semaines

j ai manquée de tomber dans mes escaliers

je me suis ratrapée de justesse

le bras c est retourner j ai cru que la douleur passerais mais non

du coup

je me suis rendue aux urgences le 19 aout au matin

la le doc sans exmaens ni palpation m a dit que je n avais qu une elongation

mais voila trois semaines apres toujours tres mal

donc je vais chez le docteur qu me suis pour ma jambe et mon dos

lui tres facher m envois au service de radio graphie pour une ecographie et radio

he la tendinite de l epaule la main et epicondilique

 donc retour chez l orthopediste qu m a gentillement mis un platre pour trois semaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon courage pas facile bises
Répondre
G
ba ca peut aller biz
V
Bon courage !<br /> Bises<br /> Vava
Répondre
G
merci bisous
M
Prends soin de toi, bisousssssssssssssss
Répondre
G
merci bisous
F
bon courage, je n'ai jamais eu de platre mais ça ne doit pas etre drole!!!! bisous
Répondre
G
moi c est le troisieme deux au pied et la le bras pf bisous
L
Bon courage j'espère que tu as moins mal.
Répondre
G
avec le platre oui sauf si je bouge les doigts biz
T
Ben alors, te ne voilà de nouveau au repos forcé. Enfin pas trop grave, surtout prends bien soin de toi. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
ba oui biz
S
waouh ! tu ne fais pas les choses à moitié ! Prends soin de toi. Bon courage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci biz
N
Et bien, tu ne t'ais pas loupé ! Courage et repos. Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
G
merci biz
L
whouaou !! tu t'es pas ratée à ce que je vois !!!! <br /> soignes toi bien, et à bientot !!<br /> bisous et belle journée !!!
Répondre
G
ba com d hab hihi biz
M
Mince! Ben encore repos ! Et tu as une lumière rose/violette qui surveille ton bras... Grosses pensées affecteuses et gogo !
Répondre
G
hihi c est ma souris biz
C
fichue série !! c'est douloureux une tendinite !
Répondre
G
ba oui en plus ca part de la main jusqu a l epaule pffffffffffffff bisous
S
bon courage
Répondre
G
merci biz
C
ma pauvre ça s'acharne sur toi<br /> gros bisous
Répondre
G
he oui comme tu dis biz
C
Holala ma pauvre ! Vraiment, tu n'as pas de chance ! Allez, j'espère que tu garderas quand même un bon moral et que tu te remettras très vite ! Plein de calinoux et gros bisous !
Répondre
G
ha le moral je le garde il y a bien pire dans la vie bisous
K
et bien te voila bien pas de travaux reste au calme soigne toi bien bizzzzzzzzz
Répondre
G
ba oui c est le pire grrr bisous
Z
hé ben ma pauvre , ça continue, pfff<br /> repose toi un peu et je te souhaite beaucoup de courage!!!<br /> il y a des moments dans la vie où tout s'enchaine,<br /> je te fais de gros bisous!!!
Répondre
G
hello <br /> he oui<br /> bisous