Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 13:06

hello

voici toutes mes formes finie pour mes brocantes

il en manqe deja car j en ai deja vendu hihi

coucou
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est trés joli bravo :)
Répondre
G
merci biz
M
Oh bien!!<br /> Du retard, mais partie quelques jours, bisousssssssssssss
Répondre
G
merci bisous
G
mais biensure bisous
Répondre
L
Et tu vas vendre les autres !
Répondre
G
oui biensure bisous
A
Je me demandais où tu étais passée, eh bien pas de chance avec ton bras, soigne toi bien, et bravo pour ces jolis travaux, bises !
Répondre
G
he bien je suis la hihi bisous
D
succès prometteur
Répondre
G
pour l instant ca va bisous
T
Très joli, bonnes ventes.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
merci bisous
A
C'est joli.<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
G
merci bisous
L
c'est super que tu en aies déjà vendu !!! je te souhaite encore plein de belles ventes !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
G
merci bisous
C
je te souhaite de bonnes ventes
Répondre
G
merci careli bisous
C
Très jolibisous Mag et bonne broquante
Répondre
G
merci cricri biz
C
C'est trop mignon ! Bravo pour le travail et je te souhaite plein succès pour la brocante ! Bisou :)
Répondre
G
c est gentil bisous
C
elles sont très belles :)<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
K
bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci bisous
T
Bravo ma belle tu as bien travaillé<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
G
merci bisous
Z
joli tout plein,,,<br /> gros bisous à toi!!
Répondre
G
merci zibou bisous
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous