Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 16:56

hello a tous

he bien voila notre careli

nous a demander de faire un article

souvenir he bien voici mon choix

 

 

moi petite a l age de trois ans

moi petite a l age de trois ans

moi a 12 ans

moi a 12 ans

he ici moi et mon mari j avais 18 ans

he ici moi et mon mari j avais 18 ans

he moi il y a quelques mois j ai 43 ans maintenant

he moi il y a quelques mois j ai 43 ans maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello je me suis marier il y a 24 ans deja je feterais mes 25 ans l annee prochaine en fevrier bisous
Répondre
M
Tu n'as pas beaucoup changé. Par contre, tu t'es mariée très jeune. <br /> Vous fêtez vos noces d'argent cette année, bravo. MB2
Répondre
G
hello je me suis marier il y a 24 ans deja je feterais mes 25 ans l annee prochaine en fevrier bisous
P
Tu es jolie à tout âge Magali<br /> Bisous
Répondre
G
merci bisous
K
Un petit coucou de chez Careli .<br /> J'aime beaucoup ton cheminement de photos , tu n'as pas beaucoup changé ;-) :*)
Répondre
G
ba non il parrait que j ai pas changer bisous
M
Bonjour,<br /> Je viens de chez Careli. De très jolies et touchantes photos souvenir !<br /> Tu as gardé ton beau sourire.<br /> Bonne journée<br /> martine
Répondre
G
merci bisous
R
Coucou! Moi aussi, je viens du blog de Careli pour découvrir tes souvenirs. C'est émouvant de voir défiler ton passé en quelques clichés... Jolies photos! A bientôt!
Répondre
G
oui merci bisous
D
un petit bonjour , je viens du Blog de Careli et la ronde des souvenirs , sur lequel on se croise souvent pour les commentaires ! de belles et attachantes photos d'hier sur lesquelles tu as gardé<br /> l'éternel regard de l'enfance ! à bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
merci bisous
C
coucou tu es adorable , toute barbouillée^^ ; et tu as gardé le même sourire ; bisous
Répondre
G
ba oui il parrait bisous
M
Merci de partager ces beaux souvenirs,j'adore ce petit bout de chou de 3ans,qui se régale,miam comme c'était bon,bonne journée,bisous
Répondre
G
ho ca oui des pates j aime toujours autant ca hihi bisous
A
J'adore la photo de toi petite fille en robe bleu, tu as toujours le même regard qui exprime une grande bonté d'âme ! belle semaine !
Répondre
G
merci beaucoup bisous
P
super sympa bisous
Répondre
G
merci bisous
S
que de souvenirs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
he oui bisous
T
C'est super!!! plein de merveilleux souvenirs.<br /> Bonne journée; Bisous. <br /> Martine.
Répondre
G
oui merci bisous
D
c' est fantastique de beaux souvenirs!! biz a bientôt
Répondre
G
oui merci bisous
C
kikou, merci à toi d'avoir participé, la semaine prochaine l'article para^tra
Répondre
G
hello he bien pas de soucis c est logique bisous
L
Super !! J aime beaucoup !! Je n'ai pas reçu de notification pour cet article, il doit y avoir encore un probleme avec ob, car je n'ai presque pas eu de visites ...<br /> Bisous et bravo !!
Répondre
G
hello oui effactivement il parrait qu il y a un soucis sur ob pffffffffffff bisous
D
j'adore !!!! tu aimais le chocolat lol....
Répondre
G
hihi non c est de la sauce tomate hihi bisous
M
Des souvenirs que l'on aime regarder!!<br /> bisous
Répondre
G
surtout que ce sont les seule photos de moi que j ai bisous
M
souvenirs souvenirs !!!
Répondre
G
oui bisous
A
Bien réussi et j'aime bien la photo de tes 12 ans.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
merci bisous
Z
ouah , tu es super jolie dis donc !<br /> gros bisous et bonne soirée:!!!
Répondre
G
merci