Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 12:11

hello a tous

he bien voila j ai inscrit belle maman sur un site de test de produit

he voila ti pas qu elle est choisie pour le nouveau dentifrice paradontax

donc voila

nous l avons essayer et apres un gout bizzare

ce dentifrice nous plais

 

test
test
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne connais pas du tout ce dentifrice
Répondre
G
ha alors je te le presente bisous
F
c'est un très bon dentifrice, il a un gout bizarre, juste au début, apres c'est bon!! bisous bonne semaine
Répondre
G
he oui bisous
A
Moi tout ce que ces sites m'apportent ce sont de la pub sur ma boite mail :) bons tests, ce doit être un bon produit !
Répondre
G
he bon je n ai jamais rien venant d eux que des tests bisous
S
tu as de la chance, les sites de test doivent mieux marcher qu'en France car je suis inscrite à plusieurs et jamais rien testé ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ha bon ba ca fais 5 ans que je suis inscrite chez eux et moi meme j ai deja ete choisie bisous
K
coucou je l'utilise c'est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer au gout mais pour mes gencives qui saignaient cela a était radical il fonctionne tres bien <br /> c'est quoi ton site de test de produits , passe un bon week end bizzzzzzzz
Répondre
G
hello kiki<br /> ma fiille elle est ravie aussi<br /> je suis inscrite chez https://www.theinsiders.eu/<br /> va voir c est chouette <br /> bisous
B
Super quelle est été choisie !!!
Répondre
K
merci je vais vite voir bizzzzzzzzz
G
ca oui bisous
M
C'est super de tester!!*bisousssssssssss
Répondre
G
oui toujours bisous
A
C'est bien de tester.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
ca oui bisous
M
OUI moi j'utilise celui là depuis des années, conseillé par mon dentiste
Répondre
G
ma fille aussi bisous
Z
bravo , <br /> gros bisous !!!
Répondre
G
merci bisous
C
Veinarde :) gros bisous
Répondre
G
hello ca oui belle maman surtout bisous