Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 09:12

bonjour

j esperes ne pas vous ennuier avec mes photos car il y en a encore quelques unes

il faut savoir que sur la premiere c est une espece en vois de disparition hihi les vraie amies celle ci est ma leilleur amie Christiane

et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bien.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
merci bisous
R
Superbe photo, merci.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
de rien bisous
S
encore de belles photos, merci du partage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
de rien bisous
A
Bon mardi; bises
Répondre
G
merci bisous
T
Tu nous fais voyager de chez nous, alors tu ne nous ennuie pas du tout.<br /> Encore merci pour tes belles photos, tu as du apprécier cette belle visite.<br /> Bisous; Martine.
Répondre
G
je suis toujours aussi emerveilleee quand j y vais bisous
D
un joli reportage
Répondre
G
merci bisous
Z
les belles images ne m'ennuient jamais , j'adore !!<br /> merci beaucoup , ça me fait voyager dans mon fauteuil !!<br /> bisous !!
Répondre
G
c est super bisous
M
Jolie ce partage .. Et formidable l'amitié ... Gbisous
Répondre
G
ca oui bisous